Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits 

4 jours a vioreau

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 16:27:44   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

Après ces 4 jours de pêche à vioreau, je rentre content de ma cession. J'effectue 17 départs dont 13 arrivés et 4 déccroches avec la plus petite de 8 kg et la plus grosse de 14kg200, je totalise 140 kg de poissons pour une moyenne de 10kg700
Vive la BARBE A PAPA

--------------------
fh baits
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 19:42:44   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bravo, sympa le p'tit papy sur sa chaise derrière !!!
@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 19:46:09   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

bien joué laurent de beau fishs oui sympa la photo avec papy les pieds dans l'eau lol

--------------------
yoann
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 12:46:42   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

Bien jouer laurent

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
obti
Visiteur bavard
obti
97 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 14:12:31   Voir le profil de obti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obti   

bien joué,ça a l'air de bien mordre en ce moment sur vioreau.
C'est pas trop blindé de monde ? Et le niveau d'eau est comment?

thibaud

Edité le 01-08-2010 à 14:13:25 par obti

kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 12:20:24   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

bien joué copain! ah oui c'est vrai que j'etais la aussi!
sinon çà deroule toujours pour moi aussi apres avoir pris ta relève mais a la "diabolique" et pour nos amis les voisins aussi! on est une sacré equipe au bord de l'eau!
je suis juste de passage en speed sur le forum car j'etais a court d'appat!
en tout cas c'est nous "LES BARBES A PAPA"

--------------------
christophe bourgeais
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2010 à 12:19:23   

Jolie session avec de merveilleux poissons, bravo à toi.

Je serais moi aussi bientôt de retour sur Vioreau (normalement) bientot
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits  4 jours a vioreauNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum