Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits 

 JUIN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 12:38:11   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut,
pour ma part,après un début d'année très moyen en temps de pêche et poissons,le mois de Mai se terminera par une session de 7 jours (de samedi à vendredi)sur le célèbre lac de Castelneau Lassout Lous( dit Cabanac) en compagnie de Jèrôme Penisson, christian R et Mimille (qui eux viennent le lundi)....
nous vous tienderons informés de cette session qui je l'espère sera fructueuse..
voilà
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=80&u=10051427

--------------------
Laurent
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 14:49:05   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

bon courage a vous

plein de fish j'espere

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 19:15:18   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

La classe ! Nous on va dans ce coin en aout
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 21:55:35   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

AH oui, suis dans les préparatifs, en éspérant que le temps et les fish soit de la partie.
CODY
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 09:28:10   Voir le profil de CODY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CODY   

Les 5 lettres à vous.......

--------------------
jacouille53
Visiteur bavard
jacouille53
103 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 19:52:18   Voir le profil de jacouille53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacouille53   

Bande de venards , je vous dit m---e .
A+...

--------------------
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 22:25:10   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

En effet bon courage, ramenez nous du thon
William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 11:42:17   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

Tout de bon
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2008 à 19:47:29   

ésperant qui n' est pas tros de monde et que ça soit mordeur
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 21:06:56   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Premières infos, les orages ont monté le niveau du lac, les eaux sont chargées, pour l'instant les fishs sont boudeurs, je rejoins Lolo et jérôme demain avec christian R. en éspèrant que çà va se réveiller...

Petit résumé à notre retour....

Amicalement;......
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 11:11:55   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

bon courage a vous

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
jacouille53
Visiteur bavard
jacouille53
103 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 12:26:01   Voir le profil de jacouille53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacouille53   

Passe leur le bonjour .
A+....

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 21:49:17   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

De retour après 4 jours entre pluie et soleil, et après 8 H de route .
Suis crevé, lolo si t'es plus motivé que moi, donne un p'tit récit avant un résumé sur le site des bipeurs...
J'vais me couché, ha oui, on à fait quelques fishs et les paysage de l'aveyron , du lot et du cantal sont toujours aussi somptueux...

A bientôt...
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 10:04:12   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Et oui, cette fois je suis mieux réveillé ; notre p'tite session est terminé, les orages liées aux fortes pluies, nous ont fait nous rabattre sur différents lacs des environs de Capdenac.
Dans notre malchance, nous réussiront à faire quelques poissons dont trois beaux fishs pour lolo , jérôme et moi .
Certains postes seront plus durs que d'autres, au final , lolo et jérôme feront 11 poissons, alors que christian et moi-même auront 7 poissons .
Voilà tous c'est bien passé, prochainemment un résumé sur notre site.





Voilà, lolo, joint -nous quelques clichés de toi et jérôme ;;;
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 18:28:09   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Somptueuse photos, sa donne l'eau a la bouche !!!
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 18:35:32   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

et oui, après 48 heures de galère sur Cabanac ou le niveau à monté de 1.50m, changement de cap sur un lac sans grosses rivières..... car toutes en crues... nous avons réussi à sauver cette session mal barrée










Edité le 08-06-2008 à 01:55:07 par webmaster bipeurs




--------------------
Laurent
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 19:05:56   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

félicitation les gars pour les jolie poissons

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 00:13:24   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

La première est sympa !
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 22:27:13   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Et vous etes resté aux alentours de Cabanac ou avez carrément changé de région ?
jacouille53
Visiteur bavard
jacouille53
103 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 22:49:50   Voir le profil de jacouille53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacouille53   

Pas mal du tout cette session , bien joué les gars .
A+...

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 23:26:46   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Clem49 a écrit :

Et vous etes resté aux alentours de Cabanac ou avez carrément changé de région ?


Je dirais juste, qu'il faut savoir être mobile, et pouvoir réagir à toutes les situations même géographiques peuvent-elles...
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 12:09:27   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Mimille a écrit :

[citation=Clem49]Et vous etes resté aux alentours de Cabanac ou avez carrément changé de région ?


Je dirais juste, qu'il faut savoir être mobile, et pouvoir réagir à toutes les situations même géographiques peuvent-elles... :hello:[/citation]

Quand on en a les moyens, c'est vrai que c'est parfois indispensable... En tout cas bravo pour cette session
ludo49
Visiteur très actif
95 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 21:55:56   Voir le profil de ludo49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo49   

belle peche. c'est toujours sympa de lire ces recits de peche.et c'est prevoyant une solution de repli quand on part loin de chez soi on ne sais jamais ce que l'on va renconter sur place surtout sur ce type d'endroit

--------------------
philippe
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 10:58:40   Voir le profil de philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philippe   

ENFIN UNE + 15 KG EN RIVIERE


Une jolie miroir que fred a pris il y a 2 ans a 14.5 kg que je vient de refaire a 16 kg.
Un bon moment de convivialité passer au bord de l'eau avec mon pote fred.

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 12:56:25   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Jolie poisson...

--------------------
Laurent
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits  JUINNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum