Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

juju

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 15:53:51   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

salut à vous tous
nouveau sur le site,mais certain me connaisse déjà je fait parti du bureau(responsable sorti) et du bureau de l'Appma de Cugand.jérome hervouet

--------------------
Jérôme Hervouet
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 18:02:18   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Soit le bienvenue Juju, tu a des photos à mettre dans différentes galerie commme sortie à la Bultière ou la vidange de la cité des oiseaux, je compte sur toi!!! lol

--------------------
Laurent
webmaster bipeurs
Ze webmaster
Administrateur
webmaster bipeurs
187 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 20:15:08   Voir le profil de webmaster bipeurs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bipeurs-fous.fr   Envoyer un message privé à webmaster bipeurs   

Sois le bienvenu sur le forum des Bipeurs, Jérôme !

J'ai mis à jour ton profil pour t'inscrire au niveau "membre du club". Tu pourras ainsi accéder à la zone privée. Enjoy !

Nous nous sommes croisés ce soir sur le site où je m'escrimais à modifier les pages d'upload et de galeries. J'espère que tu n'avais pas à mettre des photos sur ta galerie, avec tous ces messages d'erreurs que ça générait, c'était un peu le foutoir !

Amitiés
Jacques

--------------------
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 00:05:39   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Hello juju bienvenu sur le forum

--------------------
no kill.rafin johann
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 20:26:02   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Ha voilà notre JUJU , bienvenue et bientôt des photos par milliers !!!
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 20:46:27   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

pour ça il faut faire du fisch!!

--------------------
Jérôme Hervouet
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  jujuNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum