Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos suggestions / Sondages 

 ligne blanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 21:36:22   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

bonsoir par moment sur le forum j ai des lignes blanches verticales qui clignotent, c est enervant

--------------------
no kill.rafin johann
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 13:15:44   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

salut,moi je n'ai pas de souci
juju

--------------------
Jérôme Hervouet
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 18:55:56   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

moi non plus....

--------------------
Laurent
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 21:38:41   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

aujourd hui j ai encor des lignes blanches qui apparaissent et vous.cela vient peu etre de ma connection au net

--------------------
no kill.rafin johann
gwen35
l'anglais
Visiteur très actif
89 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 23:55:57   Voir le profil de gwen35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen35   

moi aussi de temps en temps.

--------------------
l'anglais
cheche44
oh la vache!!!
Membre du club
cheche44
91 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:37:53   Voir le profil de cheche44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheche44   

moi c'est tout le temp et franchement sa me casse les c.................

--------------------
webmaster bipeurs
Ze webmaster
Administrateur
webmaster bipeurs
187 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 22:02:13   Voir le profil de webmaster bipeurs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bipeurs-fous.fr   Envoyer un message privé à webmaster bipeurs   

A part la configuration de votre machine, je ne vois pas de quoi ça peut venir.

Quelqu'un peut mettre une copie d'écran pour qu'on voie à quoi ça ressemble ?

--------------------
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 14:40:24   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ce n'est pas les bulles d'air que vous voyez!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Jérôme Hervouet
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 15:03:38   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

mdr juju
moi j'ai pas de soucy avec mon pc

--------------------
christophe bourgeais
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos suggestions / Sondages  ligne blancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum