Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins 

 Localisation PDN

Nouveau sujet   Répondre
 
Sujets liés :
Nouvelles idées pour le site
 
 
Bas de pagePages : 1  
webmaster bipeurs
Ze webmaster
Administrateur
webmaster bipeurs
187 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 12:56:17   Voir le profil de webmaster bipeurs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bipeurs-fous.fr   Envoyer un message privé à webmaster bipeurs   

Dans le cadre d'un projet que j'ai pour améliorer le site des Bipeurs, notamment la rubrique "Secteurs de nuit", je suis preneur de toute info sur les secteurs de nuit du 44 et du 85, voire même des départements limitrophes !

Infos importantes :
- Localisation GPS (pour la cartographie)
- Position et longueur du secteur de PDN
- Profondeurs moyennes et qualité des fonds
- Proportions et tailles moyennes du cheptel
- Facilités d'accès (voiture, bateau, etc)

Grand merci d'avance pour votre aide.

Jacques


Edité le 23-02-2008 à 13:00:09 par webmaster bipeurs




--------------------
stephane
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 20:03:10   Voir le profil de stephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane   

secteur nord loire :canal de Nantes a Brest
ville:Blain
ou: de l'ecluse de la paudais au pont de Blain (soit 800 m environ)
profondeur:entre 2,50 a 5 metres (ancien trou de bombe de la derniere guerre) quelque nenuphar fond propre
carpe commune sauvage ,miroir...
il y a de tout de 2,5KG a 18kG (pour ma part je ne suis pas encore allé au dessus)
on peut se garré sur le bord du canal avec sa voiture mais il faut laisser un passage pour les promeneurs
IL FAUT JUSTE COULER LES LIGNES PASSAGE DE BATEAUX QUAND IL FAIT BEAU.DONC BATEAU AUTORISE
possibilité de prendre une douche au port pour la somme de 1 euro ou 1,50 pour les pêches de long durée
voila en esperant que cela vous aide
amicalement Stéphane

--------------------
Amicalement Stéphane <°)))))><
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 11:19:03   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Merci stéphane pour tes infos....;@+
hubert
Visiteur actif
48 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 23:59:38   Voir le profil de hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubert   

salut ,
ville : Oudon
rivière : Le Havre
accès : Route de Couffe à droite dans le village de La Mabonniere suivre les pancartes (pêche de nuit)
secteur : Coté champs , d'une longueur de 800 mètres
nature : Fonds vaseux à dur, nombreux nénu en été, profondeur de 0.70 à 2 mètres dans le virage, petit fossé (à exploiter) à gauche de la passerelle, arbres immergés, matou présent et vorace en saison
poissons : Majorité de communes, quelque miroirs et de superbes tartes aux pommes très combatives. Poids entre 3 et 9.5 (pour le moment)
pression de pêche : Nulle
Pour plus de renseignements contactez moi, je me ferai un plaisir de vous renseigner sur se Havre de paix


Edité le 11-08-2008 à 22:05:24 par webmaster bipeurs


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins  Localisation PDNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum