Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins 

 lac des lucs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tofaur
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 19:40:30   Voir le profil de tofaur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tofaur   

salut tout le monde
j'ai vu un lac au luc sur boulogne pres d'un resto.
je voulais savoir si y'en a d'entre vous qui ont été et si ca vaut le coup de déposer ses cannes pour une journée.
je n'ai vu aucun pecheur pour me renseigner
Merci si vous pouvez éclairer mes questions

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 18:37:23   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Effectivement, petit plan d'eau avec un peu trop de pression de pêche, poisson un peu abimé . Pêcher avec des 10 mm sur de l'amorce à base de chenevis .A toi de nous y faire une belle pêche ...
Amicalement...
tofaur
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 20:07:55   Voir le profil de tofaur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tofaur   

merci pour ces renseignements.En plus le coin est simpa pour pique niquer avec sa famille .Ca va changer des cessions tout seul.

--------------------
carpe85
la carpe c'est ma vie et j'en profite au max
Visiteur très actif
carpe85
112 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 12:44:59   Voir le profil de carpe85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpe85   

salut a toi donc comme dit dans ma présentation sa fait 5 ans que je pèche létang des lucs et je peu te dire une chose accroche toi , car il devient de plus en plus difficile et les misse morde de plus en plus le soir

ps: faux que je voie aves mon père poure ouvrire la pèche de nuit sur létang ( mon père est le président de la société de pèche des lucs c'est pour sa )


Edité le 22-09-2008 à 13:21:15 par carpe85




--------------------
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppp fère bon dieux , mais fère
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins  lac des lucsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum