Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos 

Magazine en ligne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 11:17:57   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

http://issuu.com/alliancepeche/docs/alliance_mag_ii

C'est gratuit, 0 pubs, et 100% public.

Bonne lecture les potos

Edité le 02-10-2012 à 20:53:55 par laurent richard

William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 11:21:41   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

William a écrit :

http://issuu.com/alliancepeche/docs/alliance_mag_ii

C'est gratuit, 0 pubs, et 100% public.

Bonne lecture les potos

J'arrive pas à mettre un lien propre, mais bon, un bon copié/collé et ça le fait
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 20:54:33   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

C'est réparer chef!
en tout cas , super boulot les gars....

--------------------
Laurent
bizolon-patrice
Membre du club
bizolon-patrice
239 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 21:39:22   Voir le profil de bizolon-patrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bizolon-patrice   

oui merci et beau boulot

--------------------
Fred44
Membre du club
Fred44
142 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 21:48:14   Voir le profil de Fred44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred44   

trop beau merci pour le partage william

--------------------
William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 22:15:10   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

Bah ça fait vraiment plaisir qu'il soit sorti. quoi de plus beau que notre domaine public sans déconner? L'amitié et le partage, des valeurs communes aux bipeurs fous aussi, je ne pense pas que cela ait changé!!
Tiens au lieu de créer un nouveau post, des arômes lolo ça vous intéresse encore, car je descends à la toussaint.
Bises
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 20:41:03   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

pourquoi pas....

--------------------
Laurent
William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 12:00:37   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

Ca marche je t'appelle
William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 11:24:35   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

Pas pu passer ...
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos  Magazine en ligneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum