|
tofaur | Visiteur | 7 messages postés |
| Posté le 11-08-2008 à 18:56:32
| salut tout le monde je suis nouveau et je voudrais avoir des info sur le secteur de montaigu,pour pecher la carpe dans la maine.Je ne connait pas du tout le coin.Si vous avez des infos,merci d'avance.
-------------------- |
|
laurent richard | Administrateur |  | 1867 messages postés |
| Posté le 11-08-2008 à 19:55:25
| Jolie pt riviere avec un mombre important de carpe commune de 4-7 kg , jusqu'a 10-12kg....et quelques miroir dont certainnes d'alvinages d'un poids jusqu'a 16 kg suivant les biefs... Elles répondent bien aux amorçages (graines, pellets et billes).... Attention aux nombreux obstacles sur le fond car cette partie de rivière est nettoyée régulièrement en surface (arbres morts ou pret à tomber) mais rarement sous l'eau....donc une ligne de fort diamètre est conseillé surtout que les carpes font des départs boulet de canon!!!!! Bateau conseillé pour accéder aux postes les meilleurs car nous sommes ici sur le domaine privé et les propriétaire ne sont pas forcés de laisser l'accès.... voilà
-------------------- Laurent |
|
Mimille | Visiteur bavard |  | 1101 messages postés |
| Posté le 11-08-2008 à 20:54:47
| Tofaur , comme tout bon forum, un petit tour par la case présentation s'impose. Amicalement ... |
|
| Posté le 12-08-2008 à 18:26:08
| Merci laurent Mais quand tu n'as pas de barque peut tu m'indiquer ou je peut déposer mes cannes tranquillement(vers st georges ou montaigu ou st hilaire)sachant que je n'ai pas non plus de chariot,donc faut pas que la voiture soit a 15 bornes.
-------------------- |
|
laurent richard | Administrateur |  | 1867 messages postés |
| Posté le 12-08-2008 à 20:07:31
| Y'a des postes vers St Hilaire (le pont de l'écornerie) ou vers le bas de biscoval dans la zone à l'entré de Montaigu....
-------------------- Laurent |
|
| Posté le 12-08-2008 à 20:51:25
| j'irai voir ce que ca donne et je vous tiens au courant A+
-------------------- |
|
|