Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins 

 la maine en vendée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tofaur
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 18:56:32   Voir le profil de tofaur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tofaur   

salut tout le monde
je suis nouveau et je voudrais avoir des info sur le secteur de montaigu,pour pecher la carpe dans la maine.Je ne connait pas du tout le coin.Si vous avez des infos,merci d'avance.

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 19:55:25   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Jolie pt riviere avec un mombre important de carpe commune de 4-7 kg , jusqu'a 10-12kg....et quelques miroir dont certainnes d'alvinages d'un poids jusqu'a 16 kg suivant les biefs...
Elles répondent bien aux amorçages (graines, pellets et billes)....
Attention aux nombreux obstacles sur le fond car cette partie de rivière est nettoyée régulièrement en surface (arbres morts ou pret à tomber) mais rarement sous l'eau....donc une ligne de fort diamètre est conseillé surtout que les carpes font des départs boulet de canon!!!!!
Bateau conseillé pour accéder aux postes les meilleurs car nous sommes ici sur le domaine privé et les propriétaire ne sont pas forcés de laisser l'accès....
voilà

--------------------
Laurent
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 20:54:47   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Tofaur , comme tout bon forum, un petit tour par la case présentation s'impose. Amicalement ...
tofaur
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 18:26:08   Voir le profil de tofaur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tofaur   

Merci laurent
Mais quand tu n'as pas de barque peut tu m'indiquer ou je peut déposer mes cannes tranquillement(vers st georges ou montaigu ou st hilaire)sachant que je n'ai pas non plus de chariot,donc faut pas que la voiture soit a 15 bornes.

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 20:07:31   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Y'a des postes vers St Hilaire (le pont de l'écornerie) ou vers le bas de biscoval dans la zone à l'entré de Montaigu....

--------------------
Laurent
tofaur
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 20:51:25   Voir le profil de tofaur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tofaur   

j'irai voir ce que ca donne et je vous tiens au courant
A+

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins  la maine en vendéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum