Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits 

matinee au contre canal

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 13:40:19   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

bonjour petite matinee eau a 10 degree et une comune de 7kg500 et apres la neige c est inviter c etait sympa

--------------------
le perron remy
PATRITON
Visiteur actif
PATRITON
15 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 21:25:19   Voir le profil de PATRITON (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATRITON   

Jolie;

Pour ma part, je m'y remais le week end prochain, pour une session de 24h00

--------------------
ragoutoutou
Visiteur actif
13 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 07:45:02   Voir le profil de ragoutoutou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ragoutoutou   

rase toi, tu resembles a leon....

--------------------
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 16:49:39   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

bien joué remy

--------------------
fh baits
jo
Visiteur très actif
jo
65 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 17:29:59   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

bien joué!!!!

--------------------
carpiste4ever
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 17:57:29   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

super remy

--------------------
yoann
Fred44
Membre du club
Fred44
142 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 21:39:01   Voir le profil de Fred44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred44   

Toujours aussi belle ces carpes, bravo rémy

--------------------
bizolon-patrice
Membre du club
bizolon-patrice
239 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 23:34:57   Voir le profil de bizolon-patrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bizolon-patrice   

bravo rémy de beaux fishs

--------------------
chichon
Membre du club
chichon
180 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 10:40:22   Voir le profil de chichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chichon   

Encore bien joué Rémy, jolie cadre de pêche! Par contre juste un petit conseil (à prendre ou à laisser), tu devrai essayer de cacher un peux plus tes mains sous le poisson, tes photos n' en seraient que plus belles... En tout cas ça déroule par chez toi, c'est bon ça.

--------------------
chichon chenefeu
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 19:56:53   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

merci les gars , chichon je ferai mieux la prochaine fois

--------------------
le perron remy
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits  matinee au contre canalNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum