laurent richard | Administrateur | | 1867 messages postés |
| Posté le 27-01-2011 à 19:50:08
| Salut , voici une petite annonce de vennte de matériels d'un ancien membre du club, Manu Rauturier. bonjour laurent, c'est manu de tiffauges, cela fait longtemps que je n ai pas eu de nouvelles du club carpiste des bipeurs fous c'est avec joie que je redécouvre le site sur internet. toujours le concours de peche à cugand .. . c'est bon signe , l'entente fonctionne bien j'ai vu les noms des membres , et on retrouve tjr les même noms ....( que des vilains!!) lol je viens vers toi laurent , car je vends du materiels de peche à la carpe je me suis dit que ça vous interresserait peut etre pour des jeunes ou pour vous je te donne la liste du matériels : 3 cannes st cassiens pro 360 - 3lbs 3 moulinets daiwa regal - z , 2 bobines par moulinet 1 rod pod amiaud peche acier 3 cannes 4 swingers fox avec beta light avec coffret 4 détécteurs carpe sounder 4 sacs de conservation 1 tapis de reception 2 cobra diam 22 voilà , j'ai du faire le tour . bonne récéption laurent tu peux me contacter sur mon portable : 06-63-61-19-40 meilleurs voeux aux bipeurs fous
-------------------- Laurent |
|