Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Sorties club et rencontres inter-clubs 

 Mervent en Mars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 21:46:48   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

weekend du 12 au 14 Mars sortie club sur le barrage de Mervent

http://www.federation-peche-vendee.fr/association/indexassociation.htm


Edité le 03-03-2010 à 21:59:54 par laurent richard




--------------------
Jérôme Hervouet
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 19:51:35   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

moi je ne serai pas present je travail le samedi

--------------------
no kill.rafin johann
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 22:21:26   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

je ne serais pas la partit sur rennes

--------------------
yoann
junior
Visiteur très actif
junior
72 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 22:53:26   Voir le profil de junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à junior   

la partie ouverte c en dessous la carriere? entre la braud et chassenon le bourg? car vu que je compte y allé de bon heure car je fini a 12H . je par vendredi début d'apres midi et rentrer le dimanche soit vers midi ou milieu d'apreme selon le temps .si quelqu'un veut je peut enmener deux personne je vais en camion .a bientot

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 12:48:59   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Junior, t'a recupéré le bed? j'ai un biwi pour toi....moi aussi je pars en début d'aprem et je rentre dimanche matin.

--------------------
Laurent
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 19:11:01   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

le parcour est en jaune sur la carte
mise à l'eau au Loge

--------------------
Jérôme Hervouet
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 09:49:31   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

moi non plus je ne serais pas de la partie

--------------------
christophe bourgeais
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 13:56:37   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Il parrait qu'a la Loge , c'est pas facile de remonter!

--------------------
Laurent
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 15:11:41   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

je serait pas de la partie non plus

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 16:39:23   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

il faut éviter de descendre jusqu'au bord de l'eau c'est tout

--------------------
Jérôme Hervouet
junior
Visiteur très actif
junior
72 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 19:52:46   Voir le profil de junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à junior   

japel kevin demin pour le bed chair. j'ai p

--------------------
junior
Visiteur très actif
junior
72 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 20:11:48   Voir le profil de junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à junior   

jai pas ton numero parcomtre laurent!

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 22:34:52   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Sur le listing club?

--------------------
Laurent
junior
Visiteur très actif
junior
72 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 10:35:51   Voir le profil de junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à junior   

tu la distribuer le jour de la reunion? si c'est le cas je les pas eux.

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 12:47:30   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Non, envoyé par mail par le secrétaire Chichon lors de l'invitation de la dernière réunion.....

--------------------
Laurent
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 17:49:58   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut,
de retour de cette sortie dans des conditions assez difficile, froid avec une eau à 6 °, neige, pluie,vent (+ calme que la semaine) de nord...
nous étions 6 (et oui, il y a eu des dégonflé! )et seulement 2 poissons sont venue nous rendre visite la 2 em nuit...Peut être avons nous mal pêcher! (surement même)
en tout cas, un super site que tous nous avons apprécié de découvrir, c'est sur nous y retournerons..

quelques photos...















--------------------
Laurent
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 19:46:30   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

bien jouer les gars, c ets clair que mervent est superbe au niveau paysage

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 20:07:18   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

bravo les gars bien joué
les 2 fishs font combien en poids ?

--------------------
yoann
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 20:23:12   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

5 et 11kg

--------------------
Laurent
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 20:29:44   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bravo les gars , beaux fishs !!!

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
chichon
Membre du club
chichon
180 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 21:04:58   Voir le profil de chichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chichon   

très beau poissons messieurs!

--------------------
chichon chenefeu
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 08:37:34   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

bien joué superbe photo

--------------------
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 23:11:04   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

bien joué a vous les gars!! sympa les photos.
bah lolo t'est capot?? !!!


Edité le 16-03-2010 à 23:11:50 par kiki-44




--------------------
christophe bourgeais
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 12:56:00   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

belle pêche quand même, ça devrait être mieux ce week end avec les températures à la hausse!!
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 18:58:24   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

beau poisson, merci pour les photos et le resumé

--------------------
no kill.rafin johann
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Sorties club et rencontres inter-clubs  Mervent en MarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum