Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Espace Silure 

 montlucon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stoo
Visiteur actif
stoo
48 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 08:55:52   Voir le profil de stoo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironinkbodyart.com   Envoyer un message privé à stoo   

pour le coup cette anne a montlu il y a un pole silure et a 15 h le samedi l avant premiere de generation silure film tourne par marc bracelet avec xavier vela la team 82 je vous mais le teaser
http://www.team82.fr/index.php


Edité le 03-02-2010 à 13:09:28 par laurent richard




--------------------
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 23:22:31   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

pas mal le teaser! çà promet a montluçon

--------------------
christophe bourgeais
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 19:36:22   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

on va en prendre plein la vue aux conférences !!!!!!!!!!!

--------------------
Jérôme Hervouet
William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 21:01:14   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

Avec les gars d'Alliance on fait un Diashow sur les grands espaces du domaine public !! Des images de Charly et de moi-même au travers.
Big Lake Spirit POWER !

Eric garnier d'IC-Hook assurera la couverture médiatique, video cette année, donc de nombreux reportages seront visibles en direct sur IC-HOOK.

Que dire d'autre sinon que ce sera encore plus grand avec 3 halls entiers, plus un grand hall avec espace concert etc..

Ca devrait cogner.. Free spirit sera présent pour la 1ère année avec des cannes à couper le souffle (Mais oui lolo chez wychwood c'est bien aussi ) et pis et pis voilà quoi, ça va encore être un beau bordel.

Pour ma part je serai plutôt du côté du stand Alliance.



a+
w
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 21:02:14   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

moi partout comme la misére lol

--------------------
Jérôme Hervouet
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Espace Silure  montluconNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum