Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins 

 Lac moulin papon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 12:23:52   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Bonjour a tous,

Je voudrais quelques infos sur Moulin papon, étant donné que je vais déménager sur la Roche en fin d'année....

Merci, CléM
ludo49
Visiteur très actif
95 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 21:18:07   Voir le profil de ludo49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo49   

Salut clem j'ai eu l'occasion de pecher ce lac il y a une dizaine d'annee.Le lac a certainement du evolue.Au moment ou je l'ai peche du cote de l'auduiniere le poisson se prenait pas tres loin du bord 30 40 metres(lit de la riviere) et repondait bien aux amorcages a la graine.Point plutot negatif le site n'etait pas tres bien frequente alors renseigne toi bien quand meme.C'etait tres accessible en voiture.Le site est tres joli en revanche.A plus clem

--------------------
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 12:29:11   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

ludo49 a écrit :

Salut clem j'ai eu l'occasion de pecher ce lac il y a une dizaine d'annee.Le lac a certainement du evolue.Au moment ou je l'ai peche du cote de l'auduiniere le poisson se prenait pas tres loin du bord 30 40 metres(lit de la riviere) et repondait bien aux amorcages a la graine.Point plutot negatif le site n'etait pas tres bien frequente alors renseigne toi bien quand meme.C'etait tres accessible en voiture.Le site est tres joli en revanche.A plus clem


Merci bien
William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 11:54:36   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

Salut clem,

Voila mon numero 06 83 90 35 94

Si tu m'appelles je te filerais le numero de mon pote fred qui habite juste à côté et qui connait le lac comme sa poche. Il pêche la carpe depuis 15 ans et on est potes d'enfance, moi je peux pas t'aider plus d'ici (normandie) sinon que la loyenne est ... moyenne, qu'il y a pas mal de poissons, du silure et que faut faire gaffe sur les secteurs de nuit, par contre de tres belles peches a faire de jour

a+

william (williboy)
William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 11:56:52   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

Au fait bienvenue en Vendée, ca fait plaisir !!

Moi je suis originaire de Landeronde entre la roche et les sables, un village d'irréductibles.. Mais t'as aussi le Jaunay, Apremont et la rivière l'Yon.. Pas mal de choses à faire dans le coin et des étangs partout !!

Welcome Home Boy
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 12:48:08   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

ça y est,c'est bon,on a trouvé quelqu'un pour la rubrique lacs de Jacques.....Will,il va nous faire ça pour M Papon et le Jaunay....

--------------------
Laurent
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 18:09:33   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Ok c'est simpa, je t'appellerais quand j'irais wiiliam, merci pour tout
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 09-09-2011 à 23:41:54   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Je remonte ce bon vieux sujet de derrière les fagots.
Mais cette fois-ci pour des infos sur le silure.
J'ai entendu parler qu'ils étaient présent, mais suffisamment pour les chercher spécialement ?

Si quelqu'un a des infos là-dessus, des zones ou ils se font prendre plus régulièrement etc... ben je prendrai
Merci
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 12:29:27   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Grosse présence de silure sur papon, mais les anciens du coin les enlèvent à tour de role .

Renseigne -toi il y avait une interdiction de pêche en ce moment a cause d'une bactérie.

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 20:02:31   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Mimille a écrit :

Grosse présence de silure sur papon, mais les anciens du coin les enlèvent à tour de role .

Renseigne -toi il y avait une interdiction de pêche en ce moment a cause d'une bactérie.

@+


Ok merci émilien

Rah ces vieux qui pensent encore que le silure est nuisible

Je me renseignerais au petit pêcheur si je me fais une sortie là-bas.
Guillaume85
Visiteur bavard
Guillaume85
92 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 14:56:31   Voir le profil de Guillaume85 (Offline)   Répondre à ce message   https://www.cotes-et-lacs.fr   Envoyer un message privé à Guillaume85   

qu'est ce que c'est dur de faire évoluer les mentalités... c'est pourtant un poisson magnifique.
grosse présence de silure sur papon, ça monte à >1.85m
guillaume

--------------------
mieux vaux éclairer la conscience que la contraindre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins  Lac moulin paponNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum