Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Adrénaline 

 Nettoyage du plan d'eau de Sainte-luce !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 22:47:34   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Dans le cadre d'un nettoyage du plan d'eau du PLESSIS, j'ai reçu de la part d'un des membres du bureau cette invitation :

Salut a toi Mimille,

Voilà je t'envois ce Mp, pour te prévenir que le 25 Avril a partir de 8 h
il y a une journée d'organisée pour l'arrachage de l'herbes avec des grillades le midi pour les participants, il faut venir avec du matos (gants, grapin, rateau etc.....)enfin bref tu connais l'etang, donc toi qui fait partis du club des bipeurs fous si tu peus en parler autour de toi et voir faire venir du monde se serait cool.

De plus il faut savoir que 4 nouveaux sont rentré dans le bureau de l'assoc (pour me soutenir face aux autres) donc maintenant nous sommes 3 carpistes dans celle-ci et nous esperons faire bouger les choses.

merci à toi

Damien

Je pense que ce serait bien que quelques membres des bipeurs y participent et cela pour créer des liens avec des carpistes passionnés qui gèrent ce plan d'eau.

P.S : Je ne pourrais être présent à cause de mon boulot ( commerce oblige )
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 13:18:30   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

salut mimille peu tu me dire ou se trouve le plan d eau.ca serai sympa que le club les aide

--------------------
no kill.rafin johann
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 20:26:42   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

+1;c'est ou???

--------------------
Laurent
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 21:37:24   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

La bulle pourra mieux vous indiquer que moi .
Je sais que c'est le plan d'eau du Plessis à Sainte Luce .
@+
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 18:38:01   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

le plan d'eau du plessis est asez simple a trouver, c'est celui qu'on voit qd on prend la 4 voies direction Paris. il est le long de la voie ferré nantes paris. il est assez simple a trouvé!

Sur le périphérique extérieur ( sens sud loire direction pont de bellevue)
-> première sortie après le pont de bellevue ,direction Nantes centre - Paris, Angers-
-> une fois dans la bretelle , prendre direction Nantes - centre pour arriver sur un rond-point.
-> dans le rond point 1ère a droite, direction Bellevue - Saint luce
200 m vous arrivez à un 2eme rond-point.
-> à gauche dans le rond-point direction st luce
-> faire 500m et A droite avant de passer sous la 4voie
c'est un petit chemin "Chemin des claudix" qui longe la 4 voie. Vous arrivez a un parking le long la ligne de chemin de fer Nantes Paris et vous y serez.

voili voilou

--------------------
christophe bourgeais
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 20:15:12   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

merci kiki pour les infos

--------------------
no kill.rafin johann
webmaster bipeurs
Ze webmaster
Administrateur
webmaster bipeurs
187 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 20:58:50   Voir le profil de webmaster bipeurs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bipeurs-fous.fr   Envoyer un message privé à webmaster bipeurs   

Visualisation sur Google Maps


Téléchargez le fichier de localisation pour Google Earth (KMZ)

--------------------
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 14:39:12   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

je suisdéja pris ce week désolé!!!!!!!!!

--------------------
Jérôme Hervouet
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Adrénaline  Nettoyage du plan d'eau de Sainte-luce !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum