Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

 Un news

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PATRITON
Visiteur actif
PATRITON
15 messages postés
   Posté le 21-08-2012 à 10:08:50   Voir le profil de PATRITON (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATRITON   

Bonjour à tous;

Je me prénome patrick, je suis de varades, je découvre les différents lieux de peche, à l'écoute de vos conseuls.

Tout nouveau sur ce site, également tous nouveau dans le monde de la carpe.

Nouvelle passion depuis 3 mois environs, avec à mon actif de belles sensations, la plus belle une catpe miroir de 15kg.

--------------------
TonyB49
Administrateur
TonyB49
124 messages postés
   Posté le 21-08-2012 à 11:04:10   Voir le profil de TonyB49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TonyB49   

Bienvenue à toi

--------------------
Ulysse Pschit

Tony
bizolon-patrice
Membre du club
bizolon-patrice
239 messages postés
   Posté le 21-08-2012 à 19:25:41   Voir le profil de bizolon-patrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bizolon-patrice   

salut et bienvenue à toi l'ami

--------------------
Fred44
Membre du club
Fred44
142 messages postés
   Posté le 21-08-2012 à 19:31:16   Voir le profil de Fred44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred44   

bienvenue parmi nous patriton.

--------------------
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 00:29:04   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

Sois le bienvenu !

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
fabien44
Visiteur actif
34 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 16:12:04   Voir le profil de fabien44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien44   

Bonjour et Bienvenue.

--------------------
Fabien
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 25-08-2012 à 18:42:10   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

salut et bienvenue...

--------------------
Laurent
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  Un newsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum