Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Le club 

 Nouveau bureau des Bipeurs 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 20:37:57   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Suite à l'AG du club du samedi 19 janvier, voici la composition des membres du bureau pour 2008:
président, moi même , Laurent Richard
vice président, Fred Prou
trésorier, Anthony Mabit
secrétaire, Anthony Chiron
Secrétaire adjoint, Emilien Douaud
responsable sorties , Jérôme Hervouet
responsable matériels, Jérôme Penisson
intendence, Christian Richard
membre, Hervé Nerière
et bien sur notre webmasters, Jacques Lesausse....
voilà

--------------------
Laurent
jacouille53
Visiteur bavard
jacouille53
103 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 07:39:50   Voir le profil de jacouille53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacouille53   


On se donne rendez-vous le 2 février pour les sorties inter-clubs .
A+...
CarpePassion53 .


--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 12:54:32   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

ok,vous avez rendu réponse pour bouffer?

--------------------
Laurent
jacouille53
Visiteur bavard
jacouille53
103 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 16:03:19   Voir le profil de jacouille53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacouille53   

Si ce n'est pas fait, ca ne devrais pas tarder .
A+...


--------------------
webmaster bipeurs
Ze webmaster
Administrateur
webmaster bipeurs
187 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 22:04:01   Voir le profil de webmaster bipeurs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bipeurs-fous.fr   Envoyer un message privé à webmaster bipeurs   

Hello Lolo !

L'annuaire des membres et la page "Bureau" sont à jour sur le site !

J'ai également actualisé la page "Le club/Adhésion au club" et recréé les fichiers PDF (charte, bulletin d'adhésion et fiche de renseignements pour la CNIL).

Il serait d'ailleurs bon de faire remplir cette dernière par tous les nouveaux membres au plus vite. Je pense que ça n'a pas été fait depuis un moment !

Le webmaster
Jacques

P.S. : STP, merci de ne pas m'écorcher comme ça ! C'est "Le Sausse" ! Je tiens à ma particule bretonne

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 13:03:37   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Y'a pas de fautes dans les noms propres!!!!! lol toutes mes excuses.....

--------------------
Laurent
jerome
Visiteur actif
15 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 20:44:30   Voir le profil de jerome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome   

Salut Laurent,
Pas de faute pour moi, mais toi (cela est étonnant venant de toi ) mais tu n'aurais pas oublié de changer ton adresse mail sur ta fiche !!
Jérôme
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 20:48:14   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Exact,je l'ai jamais changé,du moins celle du forum....merci

--------------------
Laurent
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Le club  Nouveau bureau des Bipeurs 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum