Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

 Un nouveau dans le 44

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carps jacking
Franck
Visiteur
Carps jacking
4 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 21:44:32   Voir le profil de Carps jacking (Offline)   Répondre à ce message   http://carpsjacking.free.fr   Envoyer un message privé à Carps jacking   

Bonjour à tous.
Je m' appelle Franck j'ai 29 ans je suis originaire du val de marne ( Champigny / Marne ), j'ai commencé la pêche jeune en commençant par la pêche au coup pour là qu'elle mon père m' à enseigné les bases ( montages, techniques...) et transmit une passion. Pendant plus de 10 ans je pêchais pratiquement tous les weekends et mercredi que sa soit en lac ou sur la marne ou la seine, même pour les vacances mon matos prenait souvent ça place dans la voiture.
Je pêchais également le carnassier surtout le sandre pour son côté méfiant j' adorais déjà la difficulté "rire" mais également la truite à l'utra-léger dans les petits ruisseaux des hautes alpes lors des vacances dans la famille côté maternelle.
Et un jour dans un petit lac communal je me suis faits littéralement démonter par une belle carpe ( d'après mon père ça me pendait au nez ( j'avais déjà l'habitude de rajouter de la cannelle chocolat en poudre .... dans l'amorce ) et comme beaucoup de pêcheurs ce poisson je me suis mis en tête de l'attraper puis j'ai commencé à avoir de bons résultats et sortir de jolis poissons et tomber définitivement dans le monde de la carpe. Puis j'ai commencé à pêcher à la méthode avec du maïs aux cheveux ce qui m' a permis de sortir de plus grosses prises dont cette fameuse carpe mon premier boeuf qui m'a cassé mon épuisette à brochet ! Par la suite je me suis équipé petit à petit pour la carpe.
À l'âge de 16 ans je me suis orienté vers une seconde aquacole à Châteaux-Gontier dans la Sarthe dans le but de devenir garde fédéral ou j'ai pu effectuer un stage dans la pisciculture fédérale du Bas-rhin et dans d'autres piscicultures.
Puis par la suite le décès de mon père, la vie active, le graffiti... m'ont fait prendre mais distance avec la pêche.
Puis en 2007 je déménage pour Toulouse ou le virus après quelques années d'absence et de nouveau présent et je compte bien rattraper le temps perdu ! J'ai également lancé mon site perso il y a quelques années que je m'efforce de tenir à jour. Je crée également quelques logos pour ma ligne de t-shirts visibles sur mon site.
Septembre 2012 je quitte Toulouse pour la région Nantaise une région où l'eau ne manque pas!J'ai déjà pêcher vioreau,la sèvre et je m'oriente sur Mervent (85) pour novembre
Sinon niveau destination je fais en sorte d'être un carpiste tout terrain du public avec une préférence pour la rivière et les lac de barrages...
Cordialement
Franck.

--------------------
On est jamais mieux servit que par soit même
TonyB49
Administrateur
TonyB49
124 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 23:24:30   Voir le profil de TonyB49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TonyB49   

bienvenue sur le forum

--------------------
Ulysse Pschit

Tony
Fred44
Membre du club
Fred44
142 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 07:54:31   Voir le profil de Fred44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred44   

Belle présentation bienvenue parmi nous.

--------------------
bizolon-patrice
Membre du club
bizolon-patrice
239 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 10:34:27   Voir le profil de bizolon-patrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bizolon-patrice   

bonjour et sois le bienvenue sur le forum

--------------------
ludo44
Modérateur
ludo44
118 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 14:48:49   Voir le profil de ludo44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo44   

Bienvenue sur le forum.

--------------------
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 16:17:07   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

bienvenue a toi

--------------------
fh baits
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 20:11:52   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut Franck, bienvenue sur le forum des Bipeurs...ça c'est de la présentation!

--------------------
Laurent
Carps jacking
Franck
Visiteur
Carps jacking
4 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 20:25:34   Voir le profil de Carps jacking (Offline)   Répondre à ce message   http://carpsjacking.free.fr   Envoyer un message privé à Carps jacking   

Merci à tous pour l'accueil.
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 20:42:56   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

bienvenue a toi sur le forum

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 14:11:49   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

Superbe présentation, bienvenue !

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 19:15:31   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

bienvenue a toi sur le fofo belle présentation

--------------------
yoann
chichon
Membre du club
chichon
180 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 09:33:47   Voir le profil de chichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chichon   

bienvenu a toi sur le forum....

--------------------
chichon chenefeu
fabien44
Visiteur actif
34 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 19:17:13   Voir le profil de fabien44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien44   

Bienvenue sur le forum.

--------------------
Fabien
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  Un nouveau dans le 44Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum