Forum des Bipeurs Fous  Petites annonces  Publicités 

 Nouveau magazine Carpe Challenge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Grand Tof
Visiteur actif
29 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 09:08:33   Voir le profil de Grand Tof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grand Tof   

Bonjour à vous tous...

Je viens vous informer que le numéro 1 de Carpe Challenge sera disponible en kiosque le 7 juin. N'hésitez pas à le demander à votre dépot de presse, car il ne sera surement pas disponible partout...

Vous pouvez, si vous le désirez, mettre une photo de carpe, dans la rubrique des belles à l'honneur. Pour cela, il faut une photo de 500 ko minimum (pas trop compressée), ainsi que des renseignements (poids département de prise, date, avec quel appat, nom et prénom, age...)

Vous avez la possibilité de passer vos petites annonces de vente de matériel d'occasion (voir de recherche)...

Pour toutes pubs sur le mag, contactez nous!

Halieutiquement,

L'équipe

carpechallenge@neuf.fr
christophe.courtois1@neuf.fr
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:27:46   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

ça y est il est sortie!!!!!!

sur la bouillette.com,un lecteur qui apparament aime:

Bon alors je donne mon avis vite fait, sans trop me répeter car je viens de le faire sur mon forum.. et je sais que Tof est partout
Appréciation trouvée sur la bouillette.com : Esperons qu'elles soient toutes les mêmes !!!!!!!!!!!!




En un mot: ENFIN! enfin un mag qui parlent aux carpistes que nous sommes tous en grande majorité, loin des 30+ et des sessions au maroc de 15 jours dont (a titre personnel) je n'ai strictement rien a foutre, enfin un mag qui n'annonce pas 150 pages alors qu'en réalité 1/3 sont des pages de pub, enfin un mag qui presente de tout et pour tous, et qui rivalise d'astuce pour innover.
alors bon certains diront que ça déja été fait, que ceci ou cela ne les interesse pas car deja vu, mais bon faut aussi savoir que beaucoup de carpistes sont jeunes, par l'age ou par la decouverte de cette peche, et qu'il est bon de rappeler ou de revenir aux bases de temps en temps.

J'AIME les recits de pecheurs "ordinaires" qui me parle VRAIMENT.

et puis toutes ces petites choses en plus, comme les autocollants et les fiches (oué je sais deja que beaucoup vont critiquer ça, mais au moins sa change...)
Et bien sur il y a de tout, du montage specifique expliqué en détail, au infos de l'uncm, des enduros, des adresses du net, de mode d'emploi pour la photo (macro notamment) , des lecons sur la (non) propreté des lieux etc etc... j'en passe et des meilleurs.

le tout dans un mag de qualité et pas chere (5,5€) pour moi c'est tout vu.

Message édité le 07-06-2007 à 17:34:39 par lrichard


--------------------
Laurent
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 12:41:14   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

http://i16.servimg.com/u/f16/10/05/14/27/sans_t10.jpg

Message édité le 08-06-2007 à 16:34:33 par webmaster bipeurs


--------------------
Laurent
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Petites annonces  Publicités  Nouveau magazine Carpe ChallengeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum