Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

ET OUI UN NOUVEAU PARMIS VOUS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
tom85
Visiteur actif
tom85
42 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 18:26:12   Voir le profil de tom85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom85   

je suis de la vendée, j'ai 28 ans,je travaille dans une jardinerie ou j'ai lancer il y a tout juste 2ans un nouveau magasin de peche (que du bonheur de pouvoir échanger tous les jours sur notre passion), je peche la carpe depuis 15 ans je peche régulierement une dizaine de lacs de barrage de ma région ainsi que quelques rivières
ma peche préférée reste les amorçages à long therme surtout pendant l'hiver puis j'attaque ces coups à partir de fin février en commençant par des coups du soir puis aprés par des mini sessions de 48heures tous les ans je suis à cabanac il reste mon lac préféré pleins de bonnes expèriences et beaucoup de surprises...
Au plaisir d'échanger sur ce forum mais aussi au bord de l'eau
Voilà en ce qui me concerne merde à vous pour cette année 2009, à bientôt thomas

--------------------
"la fée dé carpes"
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 18:45:06   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bienvenue à toi sur le forum .

D'où es-tu originaire en vendée, et dans quelle jardinerie travailles-tu ?

@+
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 19:24:11   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

bienvenu sur le forum thomas

--------------------
no kill.rafin johann
jacouille53
Visiteur bavard
jacouille53
103 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 20:58:27   Voir le profil de jacouille53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacouille53   

bienvenue....

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 12:56:07   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut,soit le bienvenue sur le forum des Bipeurs....

--------------------
Laurent
carpe85
la carpe c'est ma vie et j'en profite au max
Visiteur très actif
carpe85
112 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 13:58:25   Voir le profil de carpe85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpe85   

slt et bienvenue la jardinerie dont tu parle sa ne serai pas les jardin de belleville des foi ???

--------------------
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppp fère bon dieux , mais fère
river53
Visiteur
river53
7 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 16:15:47   Voir le profil de river53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à river53   

bienvenue,comme toi je suis fan de cabanac depuis longtemp,
au plaisir de te lire.

--------------------
river carp
gwen35
l'anglais
Visiteur très actif
89 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 16:40:10   Voir le profil de gwen35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen35   

salut a toi et bienvenue sur le forum.

--------------------
l'anglais
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 21:13:19   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

salut ,bienvenue sur le forum,au plaisir de se croiser sur le bord de l'eau

--------------------
Jérôme Hervouet
tom85
Visiteur actif
tom85
42 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 11:29:35   Voir le profil de tom85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom85   

Et bien oui c'est les jardins de Belle Ville mais je tiens à préciser que je suis venu sur ce forum pour partager nos moments de pêche et tout ce qui concerne nos poissons favoris et non pas pour faire de la pub............

--------------------
"la fée dé carpes"
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 13:38:45   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

salut thomas moi c johann rafin de dompierre

--------------------
no kill.rafin johann
tom85
Visiteur actif
tom85
42 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 14:38:08   Voir le profil de tom85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom85   

SALUT JOHANN
il faudra que tu avance au magasin début mars pour ce voir tu demanderas à Feddy car pour le moment je suis en arrêt et oui les ligaments croisés au ski................cela me laisse le temps de me préparer pour cette année 2OO9 et de graisser mes moulins..

Je suis originaire de Dompierre sur yon et je déménage à la merlatière début mars

--------------------
"la fée dé carpes"
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 18:28:01   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Pas de sousi je passerai et repose toi bien

--------------------
no kill.rafin johann
eprac
Visiteur actif
12 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 18:53:00   Voir le profil de eprac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eprac   

Salut le vendéen ! Moi je viens d'arriver sur La Roche. Suis originaire de la Sarthe. Suis passé 2, 3 fois à ton mag... très bien.
Bienvenue sur le forum.

--------------------
tom85
Visiteur actif
tom85
42 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 12:57:10   Voir le profil de tom85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom85   

salut a toi au plaisir de ce voir au bord de l'eau de plus j'ai ma copine qui est une sarthoise

--------------------
"la fée dé carpes"
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 13:34:06   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

Bienvenue

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  ET OUI UN NOUVEAU PARMIS VOUSNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum