Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

un nouveau venu !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Charlie49
Visiteur
10 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 21:32:12   Voir le profil de Charlie49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie49   

Salut à tous,

Bon bah j'suis fraichement arrivé sur le forum, je m'appelle Charlie j'habite dans le 49 près d'ancenis, je pêche la carpe depuis environ 2-3ans, je pêche aussi bien des lacs que des étangs, mais je préfère tout de même la rivière, rien n'est comparable à celle ci, enfin ce n'est que mon avis!
Sinon je suis contre tout ce qui est matériel très haut de gamme et ceux qui font la course au matos pour avoir par exemple le dernier rod pod amiaud à 700euro et pêcher avec de la bouilette decathlon.. Enfin ce n'est qu'une opinion mais bon, pour moi je préfère avoir de bon appats et etre sur que ça pêche correctement

Sinon j'ai eu l'occasion de parler avec laurent à mondial angers, de natural baits et de wychood (j'ai même garder le bas de ligne que tu m'avais fait à l'époque lol)
Et je connais bien Christophe Bourgeois alias Kiki, j'ai d'ailleurs prévu de venir avec lui à la prochaine réunion des bipeurs car je cherche un club pour pouvoir exprimer ma passion avec ceux qui l'aiment tout autant que moi

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas je serais souvent là !

Charlie

--------------------
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 12:18:54   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

bienvenu a toi sur le forum charlie!

--------------------
christophe bourgeais
Charlie49
Visiteur
10 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 13:12:25   Voir le profil de Charlie49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie49   

Merci Kiki j'espère que tu déroule un peu :-)

--------------------
lecarpiste44
Carpiste un jour,Carpiste toujours.
Visiteur actif
lecarpiste44
39 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 18:55:17   Voir le profil de lecarpiste44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lecarpiste44   

Bienvenue à toi
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 19:18:42   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

bienvenue

--------------------
les aventuriers de la nature
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 20:37:57   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut Charlie, soit le bienvenue chez les Bipeurs....

--------------------
Laurent
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 20-11-2011 à 10:54:49   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

bienvenue sur le forum !!!

@+ émilien

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
Charlie49
Visiteur
10 messages postés
   Posté le 20-11-2011 à 19:07:27   Voir le profil de Charlie49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie49   

Merci tout le monde, à bientot alors

--------------------
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 18:48:32   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

salut charlie soit le bienvenue sur le fofo

--------------------
yoann
Charlie49
Visiteur
10 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 10:09:31   Voir le profil de Charlie49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie49   

Merci ladup ;-)
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 23:18:59   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

bienvenue charlie, sympa la présentation

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 19:10:57   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

bienvenue charlie

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
Charlie49
Visiteur
10 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 13:40:45   Voir le profil de Charlie49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie49   

Merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  un nouveau venu !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum