Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

NOUVEAU VENU

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ludo49
Visiteur très actif
95 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 18:02:52   Voir le profil de ludo49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo49   

Salut a vous les passionnes de peche a la carpe,je m apelle ludovic.je ne me suis pas vraiment presente hier quand je suis arrive sur le forum.J ai 29 ans j habite cholet et peche la carpe depuis une quinzine d annees.je peche principalement le lac du verdon la sevres vers mortagne sur sevre.Cote boulot je travail dans le transport.A bientot a tous et j espere echanger plein d idee.

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 21:30:55   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut à toi ,Ludo,soit le bienvenue sur le forum des bipeurs....

--------------------
Laurent
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 21:33:32   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bienvenu à toi sur le forum . Amicalement .... émilien
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 22:50:52   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Bienvenue sur ce forum, amicalement....

Un choletais, CléM
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 09:02:26   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

salut a toi! bienvenue. un ex choletais...
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  NOUVEAU VENUNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum