dom88 | Visiteur | 9 messages postés |
| Posté le 14-07-2010 à 21:07:57
| salut à tous , je vous informe de l'arrivée d'un véritable bijou sur mon site http://carpadom.fr/ un pendentif en argent massif représentant une commune de 3.5 cm!!! le magazine carpe scene collector a eu le coup de coeur !! par aillerus , fin juillet un superbe drap de bain ( pour les sessions ou enduros ) de 1.50m sur 0.60 m avec un bandeau de 20 cm sur toute la largeur avec une miroir , une commune et une koï .et enfin , d'ici quelques jours , le légendaire briquet tempête "ZIPPO" avec une carpe gravée dessus au laser !!! et toujours teeshirts , sweats , cadres et la belle collection d'autocollants. Un grand salut à Laurent en passant. vive les carpistes et la pêche de nuit ; dom de carpadom.
Edité le 15-08-2010 à 16:43:25 par laurent richard
-------------------- salut à tous des hautes vosges où je suis entrain de créer ma société tout seul!!je vais faire toutes sortes d'objets imprimés avec des belles carpes dessus et de nombreux copains m'ont confirmé que l'idée était bonne car on n'en trouve pas beaucoup , de plus je ferai le maximum pour avoir de la qualité à des prix corrects car il y en a marre que certains nous prennent pour des vaches à lait!!! mon futur site : carpadom.fr démarrera en juillet(2009) merci à tous et à bientôt...dom88 |
|