Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

Nouvel arrivant du côté d'ancenis

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
bat49
Visiteur
bat49
3 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 19:52:21   Voir le profil de bat49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bat49   

Salut tout le monde moi c'est baptiste je suis originaire de vendée mais depuis peu installé dans le 49 tout à côté d'ancenis. Je pêche la carpe depuis cinq ans j'ai baucoup pêché la sèvre nantaise et le lac de ribou. Depuis peu installer du côté d'ancenis je cherche de nouveau coins de pêche et pense tout particulièrement à faire des sessions à vioreau, en Sèvre du côté du pallet a la provostière et pourquoi pas essayer la petite rivière du havre. Emploi du temps 2009 chargé!! Je pêche généralement seul mais ne suis pas fermé à faire de nouvel rencontre voir adhérer à un club. J'espère donc trouver ici quelques tuyau et n'hésiterais pas à vous renvoyer l'ascenseur.

--------------------
baptiste h
carpe85
la carpe c'est ma vie et j'en profite au max
Visiteur très actif
carpe85
112 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 19:56:35   Voir le profil de carpe85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpe85   

bienvennue

--------------------
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppp fère bon dieux , mais fère
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 20:05:21   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut Baptiste, bienvenus sur le forum des Bipeurs -Fous...

--------------------
Laurent
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 20:14:27   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bienvenue à toi sur notre forum.
Amicalement....@+
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 21:02:45   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

bienvenue baptiste sur le forum

--------------------
no kill.rafin johann
jacouille53
Visiteur bavard
jacouille53
103 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 21:20:13   Voir le profil de jacouille53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacouille53   

Bienvenue Baptiste .

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  Nouvel arrivant du côté d'ancenisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum