Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits 

 Novembre 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 21:54:02   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut , ce soir en Sèvre...
un poisson hors catégorie, pas en poids mais avec un super équaillage!


--------------------
Laurent
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 23:20:57   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

tres beau poisson BRAVO!!
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 09:57:37   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

superbe lolo

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 10:52:13   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

beau poisson lolo bien joué

--------------------
yoann
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 12:29:42   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Poisson qui me dit quelque chose !!!! Bien joué !!!!@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 13:32:50   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

tu parle de celle faite par C Courtois Mimille? J'y est bien pensé, mais pas sur le même bief ou ce poisson à décendu!!!
il faudrai comparer l'équaillage, en tout cas pour moi, c'est le 1 er poisson de ce genre....

--------------------
Laurent
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 13:38:32   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

voici la 1 ere carpe de Louison en Sèvre hier aprem...6.8kg! il manque encore de force dans le combat et pour la tenir correctement, mais cela viendra! En tout cas, les canne Extricator 9pieds lui vont à merveille...



--------------------
Laurent
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 15:05:19   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bravo, la relève se confirme !!!

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
chichon
Membre du club
chichon
180 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 15:10:50   Voir le profil de chichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chichon   

bravo Lolo . A moi aussi il me dit quelque chose ce poisson, mais là c' est pas C Courtois qui est sur la photo!



http://upload.alloforum.com/23949/I0UM5EKY

regarde bien l'écaillage Lolo, c'est la même


Edité le 08-11-2009 à 16:59:36 par chichon




--------------------
chichon chenefeu
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 17:47:43   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

super pour un premier poisson.bien joué laurent

--------------------
no kill.rafin johann
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 20:56:14   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Oui Chiochon, il semble bien que se soit le même mais pris 3 bassins + bas!!!! INCROYABLE que des poissons arrivent à descendre comme ça!
C'était lors du convi 2008? il fesait combien en poids?
aujourdhui, j'ai pris 2 autres communes avec Louison, et on dirai aussi des fishs d'alvinage....a voir....

--------------------
Laurent
chichon
Membre du club
chichon
180 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 09:59:04   Voir le profil de chichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chichon   

c' est bien un poisson pris lors du convi 2008, il pesait si je me souvient bien 8,7 kg

--------------------
chichon chenefeu
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 13:18:15   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

et là , il est a 9.7kg! 1 ans et demi après....en fin d'autonne donc avec + de réserve....
voici les 2 autres fishs d'hier dont celle ci que j'ai déjà prise il y a 15 jours!



et celle ci:



il semble bien que se sont des poissons qui on descendu aussi, même sur!!!!


Edité le 09-11-2009 à 20:14:56 par laurent richard




--------------------
Laurent
chichon
Membre du club
chichon
180 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 14:30:53   Voir le profil de chichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chichon   

incroyable qu' elles puissent se retrouver sur un bassin beaucoup plus bas, descendre une chaussée d' accord mais plusieurs c' est un truc de ouf!


Edité le 09-11-2009 à 14:31:33 par chichon




--------------------
chichon chenefeu
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 19:02:20   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

c'est vraiment surprenant , elles s'arreteront surement a st aubin lol
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 21:11:48   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

on a déja vu ca avec des potes sur le Lot,le fish passait par les écluses lors des passages de péniches
et la lors de l'alvinage,il y a eu une crue qui a suivi dans les jours suivant,je ne suis pas étonné que des fisch ont descendu

--------------------
Jérôme Hervouet
William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 09:17:47   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   



Pour moi c'est le même poisson.

Poste du lavoir à Clisson donc, ça devait être en 2002 !
William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 09:20:49   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

Oui c'est bien le même fish.. Trop fort
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 10:17:08   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

C Courtois la pris sur ce poste aussi Will. si c'est le même, il aurrai remonter une chaussé (ou Chichon la capturé puis descendu 2! trop fort!!!!

--------------------
Laurent
Grand Tof
Visiteur actif
29 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 11:28:26   Voir le profil de Grand Tof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grand Tof   

[img]


Voici la bête... Est-ce le même poisson... Je cherche, je crois que j'en ai une autre dans le même genre pris sur le même bief...



A+ Tof
Grand Tof
Visiteur actif
29 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 11:45:31   Voir le profil de Grand Tof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grand Tof   

Il y en a une autre sur le même bief assez particulière.

La voici

Quelqu'un connait ce poisson, je sais qu'elle avait déjà été prise par un collègue avant...

IL y a aussi une grosse linéaire, qui à priorie aurait descendu d'un bief, où est ce poisson?


laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 21:09:23   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

2 heures 30 de pêche cette aprem pour 2 départs;1 décroche et ce poisson de 5.8kg....




a noter que j'ai eu un départ sur un spot amorcer juste la veille à la red liver..... ( pour Kiki et Mathieu)

--------------------
Laurent
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 14:13:30   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

c'est cool pour toi si tu en fais a la red, je suis pas pret dans reprendre pour ma part! je prefere celle que je prend fraiche moins chère et plus de fish!! , dsl
en tout cas belle petite commune, bravo lolo
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 17:12:04   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

+ de fishs ????? Pas dernierement ? on a pas vu de photos récement et de résumer de vôtre semaine de pêche ?


Edité le 14-11-2009 à 18:51:38 par laurent richard




--------------------
Laurent
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 20:43:49   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

tu pense ce que tu veux... mais des capots çà arrivent a tout le monde! et j'ai vadrouillé pas mal! je peche pas les memes coins tout le tps! et j'ai fait plus de fish en utilisant les billes a franck ou nutra ou autre qu'avec natural! mais c'est comme çà! chacun ses prefs!
lol



Edité le 14-11-2009 à 20:47:09 par kiki-44




--------------------
christophe bourgeais
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits  Novembre 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum