Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos 

 parlons de bateaux amorceurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 15:09:54   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

que pensez vous des bateaux amorceurs? est ce que certains en possèdent et les utilisent? quel type de bateaux? dans quelles situations ils s'en servent? y en a t'il qui en on construit "Maison", etc etc....
je suis sur une annonce d'ocaz pour en acheter PI ETRE un, que j'ai deja utiliser d'ailleur!
c'est surtout pour voir les points de vue des utilisateurs du forum



Edité le 18-01-2010 à 15:31:56 par kiki-44




--------------------
christophe bourgeais
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 07:06:42   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

moi v m en faire un maison que j ai vu sur un autre forum et qui est paru dans un top carpe de octobre je croit si il y en a qui on le magasin je suis preneur pour le scanné lol

autrement je pense que cela peut être bien utile dans certaine situation de pêche genre aller déposer sous des arbre ........

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 11:17:43   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

sylvain je l'ai le magazine je pourrais te le passer

--------------------
yoann
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 12:03:31   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

cool ca coyote

je suis content comme tout lol

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 13:36:45   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

regarde sur Extrema carpe dans le forum
jérome Collet donne des photo en plus et des infos

--------------------
Jérôme Hervouet
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 13:57:34   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Sylcarp:
la revue c'est le Top carpe N° 59 du mois d'octobre/novembre
et sur le forum VIP Extreme carpe
fait une recherche avec les mot clé: bait boat pvc
KIKI:
sur la revue Média Carpe N°88 du mois juillet/aout
j'ai un article sur: les 10 conseils pour bien utiliser le bateau amorceur
par Nicolas Migeon
si cela t'interrese

--------------------
Jérôme Hervouet
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 15:04:39   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

merci pour les info
tout les info et conseil sont bon a prendre

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 12:25:07   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

yes merci juju pour les info!

--------------------
christophe bourgeais
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 13:06:10   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

moi, j'en ai un qui sert jamais!!!!!! il est en ballade pour les gars du club.....
pour être honnète, si on ne me l'avait pas donné (sponsor) , j'en aurrai jamais acheté un car je trouve ça pas très utile sauf dans le privé ou la navigation est interdite (que je ne pêche jamais, donc).
voilou mon avis....

--------------------
Laurent
teamcarpepassion
Visiteur très actif
teamcarpepassion
50 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 17:57:57   Voir le profil de teamcarpepassion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teamcarpepassion   

perso jai un quad v2 et je trouve sa fort utili car pour fouetter a 130metres avec des dix pieds c pas top et faut encore pouvoir amorcer a cette distance

--------------------
a chaque biip une nouvelle aventure commence
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos  parlons de bateaux amorceursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum