Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos 

la pêche à la méthode feeder

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
jean-luc
Visiteur actif
12 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 04:43:08   Voir le profil de jean-luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-luc   

slt

quand vous pêchez à la méthode feeder , en l'absence de touches , vous retendez vos cannes tous les combien svp ( tous les 1/4 d'heure , 1/2 heures , 1 heure etc ... ) ?

merci à +

--------------------
webmaster bipeurs
Ze webmaster
Administrateur
webmaster bipeurs
187 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 05:47:36   Voir le profil de webmaster bipeurs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bipeurs-fous.fr   Envoyer un message privé à webmaster bipeurs   

Bonjour Jean-Luc,

Ce serait sympa de passer par le topic "présentation".
Une fois mieux connu des membres de ce forum, ceux-ci ne manqueront pas de te répondre.

Pour ma part, en plus de ne plus avoir de temps, je ne pêche ni à l'anglaise ni au feeder, désolé de ne pouvoir t'éclairer. Mais je suis sur que d'autres pratiquent de temps en temps ces types de pêche et pourront t'éclairer.

Amicalement,
Jacques

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 12:18:33   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Hé Jacques,Jean Luc a déjà fait les présentations!!!!!
Tu es en vacances? Fatigué?

--------------------
Laurent
webmaster bipeurs
Ze webmaster
Administrateur
webmaster bipeurs
187 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 20:21:40   Voir le profil de webmaster bipeurs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bipeurs-fous.fr   Envoyer un message privé à webmaster bipeurs   

Oups ! Désolé Jean-Luc, je n'avais pas bien regardé.

Effectivement, Lolo, je suis fatigué et je reprendrais bien des vacances, des vraies cette fois-ci, sans péniche à réparer et entretenir !

Bon, on va faire comme si je n'avais rien dit, hein ! Et continuer comme si de rien n'était, dans la joie et la bonne humeur. Youpiiii !

--------------------
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 21:02:20   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

salut jean luc.moi je commencerais toute les heures et je diminurais si pas de touche.

--------------------
no kill.rafin johann
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos  la pêche à la méthode feederNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum