Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits 

peche vioreau

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ludo49
Visiteur très actif
95 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 18:35:27   Voir le profil de ludo49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo49   

salut a tous je suis parti peche le lac de vioreau cette semaine.je fais un seul poisson de tout juste 10kg en 5jours de peche.les resultat sont tres maigre.J ai commence a peche lundi apres midi au hardais jusqu a mercredi midi ensuite je suis parti aux petit vioreau jusqu a vendredi matin.C est la que je fais mon poisson.J ai fini ma session au secteur de la plage.
Aucune activite de poisson sur le lac.Tres peu de carpe ont ete peche cette semaine sur le lac.J ai pu y rencontrer quelque gas super sympa et aussi quelques belles minette pres de la plages.Voila je suis rentre ce midi et j ai hate d y retourner. A plus amis pecheurs

.

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 22:11:52   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Merci ludo pour tes infos,j'avais décider d'y faire un petite halte cette semaine, mais apparement le lac connait une de ses périodes difficiles. Je vais me cantonner sur un plan d'eau non_loin de chez moi.
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 19:01:46   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

De retour avec 24 H à l'arrache, je confirme que le lac était sur off pour deux des trois secteurs , sauf pour certains présents depuis une 10 aine de jour avec une 20 à la clef.
ludo49
Visiteur très actif
95 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 18:02:32   Voir le profil de ludo49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo49   

salut edouaud je vois que tu n a pas eu de chance aussi!!!!!!!!
n hesite pas a me prevenir si tu a des echos.si les choses se debloquent. a plus

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits  peche vioreauNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum