Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos 

ou pêcher avec les crues?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lecarpiste44
Carpiste un jour,Carpiste toujours.
Visiteur actif
lecarpiste44
39 messages postés
   Posté le 06-05-2012 à 12:33:46   Voir le profil de lecarpiste44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lecarpiste44   

Bonjour
J'aurai aimé savoir ou vous pêchez en ce moment en ce moment car avec les hauteurs d'eau actuelle , c'est presque mission impossible
LOIRE impêchable , ainsi que bras de LOIRE , MAYENNE (session cata de 4 jours le week end dernier , etc etc...
Merci por vos infos

--------------------
HUBERT Bruno
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 22:11:49   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut,
il te reste en lacs ou plan d'eau...mais avec la pêche du carnassiers qui vient d'ouvrir, y'a du monde!

--------------------
Laurent
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 22:26:53   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

salut,

en sèvre ça pêche, et le poisson est actif
lecarpiste44
Carpiste un jour,Carpiste toujours.
Visiteur actif
lecarpiste44
39 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 09:08:51   Voir le profil de lecarpiste44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lecarpiste44   

Bonjour et merci pour vos réponses.
Les lacs ou plans d'eau sont réquisitionnés par les pêcheurs de carnassiers , VIOREAU entre autre , et je trouve que que la coabitation avec une grande partie de ces "viandards"est de plus en plus difficile.
Pour la sèvre , je ne la connais pas trop mais je vais m'y intéresser.

--------------------
HUBERT Bruno
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos  ou pêcher avec les crues?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum