Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins 

pecher la mayenne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
piero
Visiteur actif
12 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 20:21:24   Voir le profil de piero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piero   

bonsoir tout le monde ,je part pecher un week end en mayenne dans 2 semaines a villiers charlemagne donc je voulais demander quelques conseils et techniques car il s agit d une riviere assez large chose dont je n ai pas l habitude .bonne soirée et déroules

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 12:52:21   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

La mayenne est une rivière très interessante avec souvent une pêche de bordures, et quand je dit "bordures" cela veut dire au raz du bord! Attention par contre au fond encombrés donc prévois du fils ou têtes de lignes assez grosses...Il y a une belle population de carpes (et silures) qui répondent bien à la billes (et graines, pellets) avec des poids de 7-8 kg en moyenne et quelques fishs beaucoup + gros (+ 15kg).
Will peut en dire + car il y va régulièrement...

--------------------
Laurent
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 19:08:35   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

J'oubliais, pense aux coules banières car il y a de la navigation!!!

--------------------
Laurent
piero
Visiteur actif
12 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 21:48:30   Voir le profil de piero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piero   

ok merci bien pour ces precisions cela va bien nous aidé pour notre approche de cette riviere,et on va vers l ecluse de neuville si quelqu un connais.merci en tout cas

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:10:49   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

oui je connais...attention par endrois les fond sont hyper encombrés avec des arbres immergés....

--------------------
Laurent
piero
Visiteur actif
12 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:18:02   Voir le profil de piero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piero   

on sera equipe d un quad v2 avec echo, cela va peut etre nous aide,parcontre quel est la frequence de l ouverture de cette ecluse car mon pote y habitant depuis peu ma dit qu il y avait pas mal de courant.sinon pour le silure il faut le chercher en pleine eau?.merci pour tes reponses Laurent

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins  pecher la mayenneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum