Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits 

 petite matiner dans un etang

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 11-07-2011 à 20:57:30   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

bonjour a tous apres plusieur echec au rhone je suis aller dans un etang passer deux matiner , samedi j ai pris 2 miroir de 8kg et une comune de 8kg et dimanche une comune de 7kg500 et une comune de 5kg qui ne voulai pas ce faire prendre en photo , on n a toujour le probleme du debit du rhone , il est faible donc tres tres peu de courant , j espere que sa va changer j ai 3 semaine de vacance au mois d aout , voila quelque photo , bonne vacance a tous























--------------------
le perron remy
mickael
Visiteur bavard
100 messages postés
   Posté le 11-07-2011 à 22:08:59   Voir le profil de mickael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael   

bien joué remy
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 12-07-2011 à 06:54:53   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

bien joué

--------------------
les aventuriers de la nature
ragoutoutou
Visiteur actif
13 messages postés
   Posté le 12-07-2011 à 16:17:21   Voir le profil de ragoutoutou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ragoutoutou   

sont jolies les petites carpes!!! les photos sont bien faites surtout la derniere...

--------------------
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 12-07-2011 à 19:38:32   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

bien joué remy

--------------------
yoann
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 12-07-2011 à 20:48:23   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

bravo et beaux fishs !!!

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 12-07-2011 à 22:15:14   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Jolies Les communes on dirait les même que celle que tu fais dans le Rhone
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 12-07-2011 à 23:55:17   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

merci les gars , ragoutoutou je te prend comme photographe officielle , c est vraie clem c est les meme en regle general , je vais retourner au rhone ce wee ken elle doive etre quelque part c est carpe . a plus

--------------------
le perron remy
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 13-07-2011 à 14:03:35   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

encore bien joué !

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 19:23:22   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

merci nolan
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 19:35:12   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut Rémy,
bien jouer!
j'espère pouvoir tremper mes fils sur le Rhône la dernière semaine d'Aout (coup du soir)car je serais en vacances dans le coin .....

--------------------
Laurent
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 20:48:52   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

salut laurent , je serais ravi de te recevoir pour partager quelque coup du soir , je te donne mon numero de telephone en mp
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 21:07:19   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

laurent dit moi si sa a marcher le mp , tu recoit les mp chez toi par mail ?
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 22:34:08   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

oui merci pas de prob...

--------------------
Laurent
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits  petite matiner dans un etangNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum