Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

 Petite presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
capoteam
aloha
Visiteur
capoteam
2 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 20:07:15   Voir le profil de capoteam (Offline)   Répondre à ce message   http://le-goujon-teiphalien.e-monsite.com   Envoyer un message privé à capoteam   

Bonjour tout le monde je suis Etienne, carpiste à mes heures perdues. (je suis très tête en l'air et perd souvent mes heures). Je suis teiphalien (habitant de Tiffauges) depuis maintenant 3 ans et j'ai pu m'adonner à ce sport très plaisant qu'est la pêche de la carpe. Suite à de moult capots, mon partenaire de pêche et moi même avons décidé de nous surnommer la capo't'eam. C'est aujourd'hui devenu un état d'esprit plus qu'autre chose! (sinon il y a longtemps que j'aurais revendu le matos ). Sur ce, j'ai posté un petit article dans la catégorie enduro qui se déroulera sur le secteur de nuit de Tiffauges.
je suis content de faire partie du forum et espère avoir su me présenter au mieux. Merci de m'avoir lu et à bientôt.
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 09:46:56   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

bienvenu sur le forum

--------------------
TonyB49
Administrateur
TonyB49
124 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 10:06:20   Voir le profil de TonyB49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TonyB49   

Bienvenu Etienne

--------------------
Ulysse Pschit

Tony
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 17:54:26   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

bienvenu sur le forum etienne

--------------------
yoann
bizolon-patrice
Membre du club
bizolon-patrice
239 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 20:24:23   Voir le profil de bizolon-patrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bizolon-patrice   

salut et bienvenue parmi nous

--------------------
ludo44
Modérateur
ludo44
118 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 02:48:10   Voir le profil de ludo44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo44   

Bienvenu à toi.

--------------------
quentin grasset
Visiteur très actif
55 messages postés
   Posté le 19-12-2013 à 21:03:30   Voir le profil de quentin grasset (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin grasset   

bienvenu sur le forum

--------------------
fabien44
Visiteur actif
34 messages postés
   Posté le 20-12-2013 à 18:05:21   Voir le profil de fabien44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien44   

Bienvenue sur le forum

--------------------
Fabien
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 22-12-2013 à 18:39:52   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut et bienvenue parmi nous.


Edité le 03-02-2014 à 13:15:31 par laurent richard




--------------------
Laurent
capoteam
aloha
Visiteur
capoteam
2 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 06:54:45   Voir le profil de capoteam (Offline)   Répondre à ce message   http://le-goujon-teiphalien.e-monsite.com   Envoyer un message privé à capoteam   

Merci tout le monde

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  Petite presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum