| | | | | Nolan | quand on part, ça part ! | Visiteur bavard |  | 172 messages postés |
| Posté le 26-01-2010 à 21:24:29
| Bonsoir à tous, je me demandais si quelqu'un a déjà pêché dans ce cours d'eau ? et si vous avez des informations dessus, car à vrai dire l'ognon m'intrigue . j'y ai déjà constaté la présence de carpes : un jour rêveur à observer l'eau vers Montbert, je vis une fouille puis 10 secondes après une carpe remonta à la surface (commune environ 5 kilos) donc depuis ce jour je me suis promis d'aller y jeter mes plombs un jour....
-------------------- il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche |
| Mimille | Visiteur bavard |  | 1101 messages postés |
| Posté le 26-01-2010 à 21:33:22
| Petite rivière idéale pour pêcher en stalking. Présence de filet l'été, ramassant tout ce qui s'y trouve. Il y a quelques communes sauvages à pêcher, mais pas de gros spécimen. Rapproche toi vers Pont saint martin, il y a plus d'espace et plus d'eau, avec la dernière crue, possible que certaines grosses, soient descendues du lac. Voilà...
-------------------- Mimille, ferre bondieu !!! |
| Nolan | quand on part, ça part ! | Visiteur bavard |  | 172 messages postés |
| Posté le 26-01-2010 à 22:21:07
| [imghttp://a31.idata.over-blog.com/600x450/2/27/69/60/Photos---partir-de-01-12-08/Pont-st-martin-016.jpg[/img]
-------------------- il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche |
| Posté le 26-01-2010 à 22:21:42
|
| Posté le 27-01-2010 à 14:23:26
| okai merci Emilien pour les infos
| |
| | | | | | |
|