Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins 

 petite rivière : l'Ognon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 21:24:29   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

Bonsoir à tous, je me demandais si quelqu'un a déjà pêché dans ce cours d'eau ? et si vous avez des informations dessus, car à vrai dire l'ognon m'intrigue . j'y ai déjà constaté la présence de carpes : un jour rêveur à observer l'eau vers Montbert, je vis une fouille puis 10 secondes après une carpe remonta à la surface (commune environ 5 kilos) donc depuis ce jour je me suis promis d'aller y jeter mes plombs un jour....

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 21:33:22   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Petite rivière idéale pour pêcher en stalking.
Présence de filet l'été, ramassant tout ce qui s'y trouve.

Il y a quelques communes sauvages à pêcher, mais pas de gros spécimen.

Rapproche toi vers Pont saint martin, il y a plus d'espace et plus d'eau, avec la dernière crue, possible que certaines grosses, soient descendues du lac.


Voilà...

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 22:21:07   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

[imghttp://a31.idata.over-blog.com/600x450/2/27/69/60/Photos---partir-de-01-12-08/Pont-st-martin-016.jpg[/img]

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 22:21:42   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   



--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 14:23:26   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

okai merci Emilien pour les infos

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins  petite rivière : l'OgnonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum