Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos 

Plan d'eau de Legé

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
renaudcarpe
Visiteur actif
17 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 18:06:05   Voir le profil de renaudcarpe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaudcarpe   

je suis un posteur fou aujourd'hui...après je me rendors pour un mois...ah le boulot

Quelqu'un connait il le plan d'eau de Legé...je me suis promené autour trois soirs de suite histoire de voir si il y a de l'activité...mais rien, mais alors rien de rien....
Je suis preneur d'info!!!
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 20:55:18   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Alors , bah y'a rien !!!! Si, plan d'eau du bas (le grand) poisson d'alevinage miroir et commune d'au moins 5 ans pour les plus vieilles.
Voilà fond linéaire avec quelques herbiers dans peu d'eau en bordure.
@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 13:18:07   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

il doit y avoir de la truite car beaucoup de pecheur vendredi aprém!!!!

--------------------
Jérôme Hervouet
renaudcarpe
Visiteur actif
17 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 18:47:04   Voir le profil de renaudcarpe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaudcarpe   

Oui j'ai cru voir ca Mimile...j'ai testé le fond c'est tout plat, de joli pente en berge .J'ai discuté hier avec deux pêcheurs qui se demandaient si il yavait encore du poisson dedans...je me tate d'y mettre les cannes pour quelques heures ...ca donne pas envie

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos  Plan d'eau de LegéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum