Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos 

la pluie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 11:42:35   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

J'ai remarqué depuis quelques années que je ne fais pas de départ sous la pluie. J'ai des départs avant ou au moment ou cela va s'arreter.
Mais jamais pendant
Es ce votre cas?

--------------------
Jérôme Hervouet
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 09:14:38   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Je suis d'accord avec toi, pour ma part j 'ai eu des departs entre les averses au debut ou a la fin mais jamais pendant

Edité le 29-11-2009 à 09:15:01 par johann

--------------------
no kill.rafin johann
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 11:42:44   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

ça n'arrive pas souvent, mais un jour sous une petite tempête, j'ai eut trois départ en 2 heures sous une grosse pluie .Par contre il ne faut pas avoir peur d'être mouillé

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 12:02:50   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Pareil, de jour aucun départ sous la pluie, par contre début de saison de nuit, de beaux résultats.

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 16:34:10   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

pas plus de commentaire sur ce sujet. Bizarre
ou personne ne fait peut-etre gaffe à ca?

--------------------
Jérôme Hervouet
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 21:46:51   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Pour ma part, j'ai eu des résultats très intéressants sous une pluie soutenue dans des pêches rapides comme une fois en 4 heures ou j'ai eu 8 départs!
pas vraiment de différence constater.....

--------------------
Laurent
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 19:40:04   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

à quel période de l'année? si tu n'as pas oublié

--------------------
Jérôme Hervouet
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 19:41:08   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Février, une autre fois en mars et aussi en décembre...moins de souvenir à la belle saison ou si, sous un orage comme une fois en avril avec la prise d'une 15+ ....

--------------------
Laurent
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2009 à 23:44:04   

très bon résultats sous des pluies continuelles de journées, notamment sur les bordures(évacuations des fossés....),toute l'année,ce qui n'est pas aussi flagrant en période froide,ou les touches m'ont toujours paru arriver avant les premières gouttes...
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 17:41:35   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oui nico, des postes clés!!!!

--------------------
Jérôme Hervouet
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 13:57:39   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

eh dit donc mon p'tit nico, t'as oublié de passer par la case présentation par hasard ???

--------------------
christophe bourgeais
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos  la pluieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum