Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits 

poisson avril

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 12:48:16   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

johann a écrit :

will sur landeronde debut saison difficile mais l'activite est bien repartie.ils ont mis de nouvelles carpe cette année.clem je peche le graon depuis 2 ans ainsi que moulin papon à une prochaine au bord de l'eau

Oui pour le début de saison, j'ai jamais tenté la carpe là-bas sa pourrait être interressant

On se croisera peut-etre dans le coin qui sait
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 22:34:50   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Clem49 a écrit :

Will tu dfois connaitre les frère himbert (ju et david ) ?

Je sais pas, pour will, en tout cas pour ma part je pêche souvent avec eux . En temps que voisins , on partage le no-kill total carpes -carnassiers;

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 22:12:10   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Marrant, comme quoi le monde est pas si grand...
Je les vois jeudi peut-etre a l'enduro de la Bultière. En tout cas c'est vraiment des dingues à la peche

Tchao
William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 13:34:11   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

En tous cas le nom ne me dit rien, après si je les ai en face ce sera peut-être plus simple..

a+ et bonne saison les gars
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 22:06:49   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

J'y suis allé la semaine dernière j'ai vu le garde, il ma dit te connaitre (normal ^^) On a réussi a faire 5 black...
William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 15:00:18   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

Ptin fort ça excellent!!! de combien les bestiaux ??

J'irai probablement trainer un popper dimanche ou lundi, je rentre en vendée ce we..
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 12:19:39   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Tous plus de 40 sûr mais j'ai pas mesuré exactement. Ils étaient bien calibrés.
Bonne pêche alors, attention car ils commencent a aller sur les nids il me semble
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits  poisson avrilNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum