Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits 

poisson de juillet

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pics
Visiteur très actif
49 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 22:08:40   Voir le profil de pics (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pics   

apres plusieurs sortie sur la sèvre sans résultat.
voici un poisson qui ma redonner le moral.

premier poisson pris, d'une peche rapide de 2 h, a bord d'une petite barque sur un secteur innaccessible autrement.
c'est du sport mais c'est fun.

poisson qui est pas loin de mon record perso réaliser en debut d'années.il fait 11.5 kg

--------------------
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 12:44:02   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

magnifique poisson, bien joué.

--------------------
no kill.rafin johann
cheche44
oh la vache!!!
Membre du club
cheche44
91 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 15:24:03   Voir le profil de cheche44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheche44   

beau fish

--------------------
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 13:42:22   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

petite miroire

--------------------
no kill.rafin johann
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 23-07-2009 à 11:01:42   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

De retour sur une rivière bien sauvage et premier coup du soir pour un seul fish, en détendant mes cannes, quelle surprise !!! et un combat digne de cette belle.

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 23-07-2009 à 13:19:48   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

bravo mimile! belle torpille sauvage! et belle couleur

--------------------
christophe bourgeais
carpe85
la carpe c'est ma vie et j'en profite au max
Visiteur très actif
carpe85
112 messages postés
   Posté le 23-07-2009 à 16:06:23   Voir le profil de carpe85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpe85   

jolie fish les gars

--------------------
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppp fère bon dieux , mais fère
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 23-07-2009 à 19:33:14   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

bien jouer mimille une belle saucisse

--------------------
Jérôme Hervouet
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits  poisson de juilletNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum