Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits 

1 poisson en 3 matinees

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 27-03-2011 à 18:23:58   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

salut a tous petite desesption beaucoup d activiter et un seul poisson 8kg comune mais le rhone a fait le yoyo un coup je monte et un coup je descend avec comme inconvenient le courant voila je veux peut etre me rassurer, mais fallait voir c est saut de carpe et en plus dimanche pluie pluie et pluie JE DEPRIME , je vais me reprendre. une bonne semaine de travaille et j y retourne le wee-ken prochain , bon voila je vous souhaite une bonne semaine a tous .

--------------------
le perron remy
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 16:11:29   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

bien vu remy

--------------------
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 16:45:58   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

bravo remy

--------------------
yoann
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 21:17:08   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

bien joué

--------------------
les aventuriers de la nature
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 18:08:28   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

merci les gars

--------------------
le perron remy
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 22:08:13   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

Le Rhône quel terrain de jeu impressionnant !!! bravo pour cette commune bon courage !

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 23:17:59   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

merci nolan

--------------------
le perron remy
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits  1 poisson en 3 matineesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum