Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits 

Poisson du mois d'Août !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 23:24:58   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Avez-vous eu le temps de tremper les cannes dans l'eau durant le mois qui s'écoule ? Pour ma part, le temps changeant, avec des chutes de température, a rendu les poissons boudeurs . Pour ceux qui on eu plus de chance, faites-nous part de vos clichés . edouaud...
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 23:30:09   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

L'unique poisson du mois ,pour l'instant :

Edité le 19-08-2007 à 16:18:26 par webmaster bipeurs

Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 11:19:10   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Pas mal, j'espere rapporter quelques clichés pour la fin de semaine prochaine....
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 21:35:33   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Pour un retour à la pêche après une longue période d'absence,une surprise de taille!!!!!!

Edité le 19-08-2007 à 16:18:55 par webmaster bipeurs

--------------------
Laurent
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 21:14:09   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Bien joué , beau silure... J'en ai tapé un ce matin au vif, 70 cm; combien fait celui-ci ???

Sinon, je suis retourné en Sarthe, au total quelques fish, beaucoup de casses (4) et décroches (3)

Voila quelques photos

La Sarthe

Commune de +90 cm

Belle miroir sauvage

Petite commune nerveuse

Belle miroir a l'écaillage unique (recto-verso)

Magnifique commune de nuit

Le bateau sa aide

Voila, au plaisir

CléM
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 20:53:38   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

belles photos!pour le silure + de 15 kg pour 1.35 m.......
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 13:35:48   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Ah oué, superbe !!! J'espere en taper un comme sa un jour...
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 14:06:08   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

j'ai mon collègue ,will qui ecrit un article sur la Sarthe pour le Carpe Chalenge 3 et il recherche des photos,je vois que tu en a des pas mal,si cela t'interresse dans diffusé,envoie moi en en haute résolution sur ma messagerie privé....
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 16:28:03   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

lrichard a écrit :

j'ai mon collègue ,will qui ecrit un article sur la Sarthe pour le Carpe Chalenge 3 et il recherche des photos,je vois que tu en a des pas mal,si cela t'interresse dans diffusé,envoie moi en en haute résolution sur ma messagerie privé....

Quel type de photo, je veux dire, poisson, paysage...
Tu les veux en 640 pxl ou 800 ??? Ou peut etre plus...
Y as pas de soucis
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 17:43:43   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

poissons et paysages,on trira,en la + haute résolution possible!,merci
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits  Poisson du mois d'Août !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum