Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits 

Poisson : octobre 2009 !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 22:09:09   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Voilà,premier jour du mois et me voici sur le bord de ma p'tite rivière proche de chez moi, pour un coup du soir.

Bilan : deux touches pour deux arrivées. ( Pas bien grosses, mais elle ont donné tout ce qu'elles avaient en combat parmi les obstacles) .

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 22:54:48   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

Bien jouer mimille

Il dit rien mais il pêche le bougre lol

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 14:10:35   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

bien joué mimille 2 belles petites communes qui deviendrons grosses

--------------------
yoann
chichon
Membre du club
chichon
180 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 21:01:01   Voir le profil de chichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chichon   

bien vu mimille, deux sauvageonnes pleine de vie

--------------------
chichon chenefeu
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 23:28:59   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

cool mimil ! deux jolies sauvages de souches surement!
meme si elles sont pas grosses , le principal c'est le combat et surtout d'avoir fait du fish!
bien joué mimil!
moi j'y ais demain matin sur la maine

--------------------
christophe bourgeais
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 16:16:46   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

beau fish mimille

--------------------
no kill.rafin johann
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 09:57:08   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

micro session de 48H en lac avec kiki 14 carpes nous ont rendu visite

une petite visite de dame rainette

l'orage arrive

--------------------
Jérôme Hervouet
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 13:30:06   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Petit coup du soir sur lac sud vendée

--------------------
no kill.rafin johann
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 15:23:05   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Bien les gars, du fishs...
Pour moi, après l'annulation de l'inter-club dû au manque d'eau sur la Mayenne, avec Michel et Christophe du club des 2 Lays, nous avions décidé d'allé sur Vioreau... Le Lac etant "bondé de monde" , des Hollandais prennant à 2 tout un parcour, nous nous rabattons sur la Sèvre...
Quelques fishs sont venu nous rendre visite dont un silure de + de 20kg...une casse sur un autre de catégorie 30-40 ainsi que de nombreuses décroches ont clôturer cette petite escapade...
quelques photos

--------------------
Laurent
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 19:35:10   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

pas discret sur le poste laurent!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Jérôme Hervouet
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 20:59:23   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

bien joué laurent beau fish

--------------------
no kill.rafin johann
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 21:45:14   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Peché de jour ou de nuit les silures ????

@+

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 22:02:16   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

L'après midi et le soir, pas de nuit....

--------------------
Laurent
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 19:16:13   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

beau poisson les gars super

--------------------
yoann
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 15:11:59   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

vive l'autonne,les grosses vont pouvoir tomber sur les tapis !!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Jérôme Hervouet
obti
Visiteur bavard
obti
97 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 19:49:10   Voir le profil de obti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obti   

petite nuit le weekend dernier a treffieux ,bilan 2 poissons

thibaud

laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 20:26:40   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Bien jouer Obti!

--------------------
Laurent
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 21:06:12   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

juju a écrit :

vive l'autonne,les grosses vont pouvoir tomber sur les tapis !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espere aussi je pense que ce froid va faire du bien par contre c'est sec ....
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 15:18:01   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

cela n'est pas grave,les premiers froid font un déclenchement chez les poissons,les comportements alimentaires vont changé

--------------------
Jérôme Hervouet
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 20:58:21   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

depression annoncée à partir de mardi , le week end prochain va etre bon , si la meteo se trompe pas
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 10:21:30   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oui surtout avec les premiéres gelée,l'autonne est enfin la
vivement le week prochain que je sorte les lignes pour 48H
je part en lac si cela interesse du monde

--------------------
Jérôme Hervouet
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 23:17:04   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

moi je serai en riviere et je croise les doigts...
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 11:03:20   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

+ 1 et que çà déroule !!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits  Poisson : octobre 2009 !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum