Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits 

Poisson : octobre 2011 !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 06-10-2011 à 13:57:24   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Petite pêche en plan d'eau pour ouvrir ce moi d'octobre, Bilan :une petite commune, et une bien (très belle) surprise, ma première KOI ;

Dommage, qu'elle ne faisait pas plus de kilos .

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 06-10-2011 à 18:20:30   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

bravo mimille jolie koi , je sais que dans les contre canaux du rhone se trouve des koi j espere en prendre une .
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 06-10-2011 à 20:04:39   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

bien joué mimille tres belle koi

--------------------
les aventuriers de la nature
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 06-10-2011 à 20:26:42   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Magnifique félicitation ça doit surprendre
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 17:12:14   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

super mimille magnifique koï

--------------------
yoann
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 20:00:12   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

bien jouer mimille jolie koï

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 19:13:19   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

Exellente la koi !!! Toutes celles de mon bassin viennent de crever, une saloperie de bactérie les a eues, les unes après les autres, je suis au fond du trou... Malgré les traitements, rien à faire, merci le magasin villaverde de Lisieux qui m'a vendu un poisson contaminé.. J'ai bouffé plusieurs centaines d'euros, sans compter que la perte de mes poissons m'a fait un sacré choc.. Bref la merde.

Allez pour se changer les idées, une approche originale et super payante pour peu que l'on ai trouvé les poissons, mais en float tube c'est assez facile, la carpe en float en lac de barrage! Ca envoie du bois sec LOL !

William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 19:16:38   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

Fight !!!!

Avec dudulle, le poisson tu l'enc***
William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 19:20:54   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

Et la Seine aval, soumise aux marées ou je me suis pris une semaine de méchante pilule en début de mois .. Mais ca a son charme ..
Quand elle est basse il manque 3-4 mètres d'eau, ca depend des coef, et toutes les 6 heures ça remonte ou ça descend, comme en mer, ou sur la basse Loire.

a+ les Oufs

Edité le 15-10-2011 à 09:07:23 par William

laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 11:02:24   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

super tofs Will!!!!

--------------------
Laurent
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 17:34:27   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Extra will, la carpe en float j'approuve

Mais tu passe ton temps a la pêche ?
Antoine
Visiteur très actif
Antoine
69 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 22:25:22   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Une belle tarte aux pommes qui viendra sauver notre week end.

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 10:11:51   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Beau poisson, pris en rivière ???

Attention !!! yeux rouges !!!

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 10:38:32   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

Beau poissons

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
mickael
Visiteur bavard
100 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 12:54:55   Voir le profil de mickael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael   

oui un tres joli poisson félicitations a vous les gars
mickael
Visiteur bavard
100 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 15:14:19   Voir le profil de mickael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael   

voici un poisson de riviere que j ai eu l occasion de faire 2 fois a 15 jours d intervale

--------------------
Antoine
Visiteur très actif
Antoine
69 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 20:15:58   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Mimille a écrit :

Beau poisson, pris en rivière ???

Attention !!! yeux rouges !!!

@+

Non pris en gravière et pour les yeux c'est leur couleur naturelle...

--------------------
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 18:11:42   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

BRAVO LES GARS JOLIE POISSON
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 19:23:22   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

bien jouer les gars....

--------------------
Laurent
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 20:03:04   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

bien joué les gars

--------------------
les aventuriers de la nature
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 11:22:19   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

super les gars

--------------------
yoann
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits  Poisson : octobre 2011 !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum