Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits 

poisson septembre 2011 !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 20:46:19   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Petite sortie en stalking ce midi, avec un bilan correct, trois touches, un loupé et deux poissons d'environ 4-5 kg (miroir et commune).

En espérant que septembre annonce de belles surprises !!!

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 19:24:12   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

La pêche en stalking m'épate, bravo !

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 19:41:01   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

bien jouer mimile

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 20:07:12   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

bien joué mimille

--------------------
les aventuriers de la nature
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 20:33:15   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

bien joué mimille

--------------------
yoann
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 17-09-2011 à 16:24:44   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Voilà après un été à bosser, voici que je m'accorde quelques jours sur le bord de l'eau.

Renseignement pris, je décide de faire trois nuits sur un petit lac d'une quinzaine d'hectare à deux heures de route de chez moi, (devant suivre les travaux de maconnerie de ma maison à distance).

Le lieux est trouvé, l'accès assez facile et aux oui-dires des gens cotoyés sur place, il y a de la carpe et quelques beaux sujets.

Le campement installé pour trois nuits, je scrute l'horizon et recherche divers sujets à exploiter tant à la nature des fonds, et de la nourriture naturelle.

Quelques carpistes me diront qu'il y a environ dix jours les carpes étaient mordeuses, mais depuis le vent à tourner et les touches se font rares.

Tampis,c'est partis, cannes tendues à 18h00, un premier départ à 20h ne donnera rien après un arrêt brutal avant ferrage.

Déjà ,çà motive !!!

Puis le calme et le froid de la nuit, jusqu'à 5h30, ou le départ lent mais puissant sur le frein de ma canne de droite , me comble , çà sonde et là je sent que c'est du lourd et même du très lourd, malgré la fatigue, j'essaie de réaliser, je tiens au bout de la canne mon nouveau record de miroir (verdict 25.5 kg) photo ci-jointe (désolé appareil photo médiocre )

Avec un démarrage comme çà, je suis confiant, puis l'attente jusqu'à 3h45 dans la nuit du jeudi au vendredi ou j'enregistre un départ identique au premier ,sans suite !!! bizarre !!!

enfin à 7h30 une nouvelle touche, la canne au poignet, le combat s'engage et après 20 minute de combat j' apercois encore une grosse mémère arrivant à l'épuisette (environ une quinzaine de kilos, et là pourquoi maintenant la décroche devant l'épuisette.

J'ai les nerfs

Et ce sera le calme complet, jusqu'à la veille au soir de partir, vers 21h45, j'enregistre une nouvelle touche, écureuil plaquer à la canne avec un frein bien serré ???

Je prends contact , et cette fois-ci la belle et bien dans l'épuisette, verdict miroir de 18 kg.

Là ! je suis ravi

5 touches , deux poissons et pas un pin's

Un mois de septembre qui démarre bien !!!

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 17-09-2011 à 18:36:43   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Deux gros bifteack table 19 svp

Chapeau Emilien mais laisse en aux autres hein
Antoine
Visiteur très actif
Antoine
69 messages postés
   Posté le 17-09-2011 à 19:39:33   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Bravo pour ces deux belles mémères et pour ce nouveau record !!!

--------------------
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 11:59:13   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

bien joué mimille
bravo pour ton record

--------------------
les aventuriers de la nature
lecarpiste44
Carpiste un jour,Carpiste toujours.
Visiteur actif
lecarpiste44
39 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 12:31:56   Voir le profil de lecarpiste44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lecarpiste44   

Bonjour et bravo
De très belles prises , de très belles photos et un superbe récit.
Encore bravo et merci.

--------------------
HUBERT Bruno
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 15:24:17   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Bien jouer Mimille, supers beaux fishs !!!!

--------------------
Laurent
mickael
Visiteur bavard
100 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 15:31:48   Voir le profil de mickael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael   

bien joué il y a des fois comme cela ou tout va bien .félicitation .

--------------------
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 22:59:44   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Pas de carpes pour moi, mais quand même (et pas rien) ce joli broc':

sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 18:53:28   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

bien jouer a vous les gars
de bien jolie prise

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
mickael
Visiteur bavard
100 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 20:30:51   Voir le profil de mickael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael   

vraiment un tres joli brochet clem avec une jolie photo .j espere que tu la mangé lol .

--------------------
chichon
Membre du club
chichon
180 messages postés
   Posté le 21-09-2011 à 12:32:46   Voir le profil de chichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chichon   

super les gars! mention spéciale pour notre sacré Mimille, purée quel boeuf!........... Nouveau record du club je pense

Edité le 21-09-2011 à 12:35:01 par chichon

--------------------
chichon chenefeu
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 21-09-2011 à 18:00:01   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

bien joué les gars bravo super mimille

--------------------
yoann
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 08:25:46   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

bravo les gars jolie poissons

--------------------
fh baits
William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 10:24:53   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

Oui, bravo à vous, jolis poissons !! Félicitations!

Quelques news de Normandie, une session sur Vouglans cet été, difficile, un niveau d'eau qui baissait à mort (-3.50m sur la semaine) mais quelques poissons au raccroc.
Une superbe expérience de pêche de la carpe en float tube, en lac de barrage. C'est vraiment un truc de malade, à essayer absolument! on était sur Rabodanges, dans l'Orne, belle population de carpes modestes mais combatives.
Voilà la semaine prochaine je passe 6/7 nuits en seine, là y'a 250kg d'appâts qui trempent Lol !
En espérant vous revoir bientôt, ça commence à faire long maintenant!

Bises à tous les bippeurs, je ne vous oublie pas !!!!
w

ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 17:53:50   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

superbe photo et original william bien joué

--------------------
yoann
mickael
Visiteur bavard
100 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 21:43:34   Voir le profil de mickael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael   

belle photo et joli paysage

--------------------
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 06:35:00   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

bien jouer william

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 28-09-2011 à 22:14:52   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

bravo mimille jolie poisson j adore les miroir

--------------------
le perron remy
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 10:32:11   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Willy l'explorateur

Très jolie miroir qui n'a surement croisé que peu de fois (voire jamais) une ligne et ça c'est quelque chose qui fais la magie de cette pêche

bravo !
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits  poisson septembre 2011 !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum