Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits 

 Poisson : Septembre !!! (suite)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 15-09-2013 à 12:37:08   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Salut, très peu de pêche cette année pour moi (problèmes divers ...).

Pendant cette semaine de vacances en famille, je réussirais à m'extirper pour faire une pêche express sur une soirée, ou je ferais une belle commune de rivière.

J'espère pouvoir repêcher plus souvent et rapidement ...




Mimille

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
Damien44
Visiteur actif
18 messages postés
   Posté le 15-09-2013 à 14:39:49   Voir le profil de Damien44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien44   

bien jolie cette commune bravo

--------------------
Jordan
Visiteur actif
Jordan
19 messages postés
   Posté le 15-09-2013 à 17:17:28   Voir le profil de Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan   

Bien joué Mimille , Jolie commune

--------------------
Déroule Jordi !Déroule!
quentin grasset
Visiteur très actif
55 messages postés
   Posté le 15-09-2013 à 19:29:23   Voir le profil de quentin grasset (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin grasset   

bien joué !

--------------------
bizolon-patrice
Membre du club
bizolon-patrice
239 messages postés
   Posté le 16-09-2013 à 17:47:10   Voir le profil de bizolon-patrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bizolon-patrice   

Belle commune, bravo mimille

--------------------
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 16-09-2013 à 18:16:11   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

bravo mimille
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 22-09-2013 à 16:17:30   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

bravo mimille

--------------------
fh baits
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 22-09-2013 à 18:29:26   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

bien joué mimille

--------------------
yoann
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits  Poisson : Septembre !!! (suite)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum