|
Mimille | Visiteur bavard |  | 1101 messages postés |
| Posté le 11-05-2008 à 18:39:03
| Pour cette première sortie de Mai, j'avais décider d'aller avec mon cousin sur LA CHARENTE, mais le courant lié aux nombreux pêcheurs locaux présents sur place, nous à fait faire un demi-tour pour s'arrêter par la suite sur la vendée. C'est en éspèrant que le poisson ne fraye pas, que nous tendions nos cannes. Au bout de 48 H, malgré le beau temps et les quelques 9 poissons venus titiller nos appâts, nous décidâmes de plier La raison de cette précipitation : les locaux ( ou plutôt "viandards " , osant nous prévenir la veille que nous êtions sur un des meilleurs postes à sandres, et qui dès 3H30 du matin pour cette ouverture (de leur estomac ???) se mirent à frôler les biwys avec leurs voitures, celles-ci passant à 50 cm de nos têtes. Voyant que çà commençait à devenir du n'importe quoi,nous ramassâmes le materiel tôt et avons reprit la route . Pour vous dire, comptabiliser 20 cannes à pêches sur 50 m ,il faut oser, mais heureusement le poisson c'est monté plus malin que le pêcheur...De plus l'unique brochet fût fait par mon cousin sur une bouillette flottante.... Juste une petite photo pour finir une p'tite commune , ma fois , bien combative !!!
|
|
sylcarp | Membre du club |  | 698 messages postés |
| Posté le 11-05-2008 à 19:36:41
| Jolie fish mimille a ces "Viandards" en lac de barage? vos poissons?
-------------------- A pus Tard Sylcarp |
|
| Posté le 11-05-2008 à 20:05:06
| Non, uniquement sur rivière en ce début d'année . |
|
| Posté le 14-05-2008 à 12:16:50
| Juste après la fraie, je suis retourné sur un secteur proche de la mer ce week'end prolongé, des canaux peu profonds avec un courant dû aux grandes marées. Ce poste m'avait bien réussi l'année passé en vacances. Deux jours d'amorçàge, un coup du soir et trois départs pour deux arrivées, une décroche du plus beau poisson dans mes pieds, quelle pouasse !!! Tant pis je continue l'amorçage malgré les Kilomètres, et je vous tiens au courant des résultats ...
|
|
Clem49 | Visiteur bavard |  | 378 messages postés |
| Posté le 14-05-2008 à 18:56:28
| Simpa toutes tes communes emilien |
|
fred | Membre du club |  | 246 messages postés |
| Posté le 14-05-2008 à 21:03:22
| continu comme çà ,tot ou tard cela portera ces fruits je te fais confiance
-------------------- |
|
|