Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits 

Poissons de décembre 2007

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 17:37:38   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Alors personne ne pêche avec ce temps? Nous sommes quasiment en hiver et il fait très froid,pas grand mondes de motivé à tremper les cannes

--------------------
Laurent
hubert
Visiteur actif
48 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 18:38:22   Voir le profil de hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubert   

reperage sur le havre pour une peche d'apres midi resultas tous est geler donc a pars pecher comme les esquimeaux je ne vois pas autrement coment fair.
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 22:30:43   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

En ce moment il fait pas bon trainer au bord de l'eau

Je pense désormais que se sera pour début 2008 la reprise
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 12:04:10   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Pour ma part, j'avais lancer une campagne d'amorçage mais le froid est brusquement arrivé et le fish semble bien calmé. J'espère que çà annonce un bon début de saison !!!
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 22:19:18   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

debut decembre avant le froid en sevre je fais un depart loupé a deux en 48 heures pas térrible..
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits  Poissons de décembre 2007Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum