Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits 

Poissons Février 2010 !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 20:17:50   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Petite sortie en pêche à rôder, et ma première carpe de l'année ainsi qu'un gros rotengle. Petit poisson mais un vrai plaisir sur une canne L.

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 23:04:26   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

bien vu mimille

--------------------
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 23:30:49   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

bien joué, pour moi que des brémes en sévre

--------------------
Jérôme Hervouet
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 11:59:26   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

bien joué mimille

--------------------
yoann
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 20:30:16   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

bien joué

--------------------
no kill.rafin johann
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 20:34:38   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

bien jouer mimille

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 09-02-2010 à 11:49:46   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

impecc !!
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 18:34:02   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

un beau vif que tu nous a fait la!

--------------------
christophe bourgeais
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 20:24:37   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

il prepare deja des vifs pour le mois de mai lol

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 20:32:50   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

mag nifique

--------------------
fh baits
William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 21:27:18   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 21:31:15   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

arf, j'oubliais janvier

y'a pas de poissons en normandie
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 21:59:06   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

bien jouer william

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 19-02-2010 à 11:57:10   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

magnifique william

--------------------
yoann
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 19-02-2010 à 12:25:56   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

super fich!!!!!!!!!

--------------------
Jérôme Hervouet
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 19-02-2010 à 13:24:46   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

beau fish william

--------------------
no kill.rafin johann
William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 19-02-2010 à 13:48:42   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

Merci les gars! Bon il faut dire aussi que c'est un étang communal pas ce qu'il y a de plus dur, même si les poissons ne sautent pas d'eux même dans la filoche

Cette année par contre ça risque d'être plus dur.

Mars: J'attaque une gravière normande proche de chez moi, réellement très dure, sur amorçage de 15j 3 semaines.. A voir.
Avril: Aveyron ou les Landes?
Mai/juin: Probablement un tour en rivière Mayenne ou sarthe
Juillet: Vouglans
septembre: Peut être un lac de l'est mais rien n'est décidé, ça va bouger en 2010

Sinon sur un autre forum ou je suis inscrit, on a un thème "carnets de pêche", ou chacun ouvre son petit journal et raconte son années de pêche, préparatifs, toutes sortes de conneries etc.. C'est très sympa à faire et à lire.

Une idée comme ça!

Hey on se voit dans 1 semaine

a+
w
kiki-44
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 19-02-2010 à 18:59:03   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

beaux fish wiwi!
pareil bon périple annoncé pour moi aussi cette année!
avril :hostens biscarosse, mai :le tarn, et apres je verrais bien!

--------------------
christophe bourgeais
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 19-02-2010 à 20:19:10   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

eh william tu as oublié le convi carpe des bipeurs du 1 au 3 octobre
il faut bien remettre ton titre en jeu cette année

--------------------
William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 20-02-2010 à 08:12:39   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

Avec plaisir! Rien de confirmé pour l'instant car il est possible que je reprenne des cours à la fac de caen le samedi.

Kiki, tu nous feras un compte-rendu ??
kiki-44
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 20-02-2010 à 11:12:49   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

pas de soucie WiWi !!
de toute façon on se voit a Montluçon

--------------------
christophe bourgeais
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 20-02-2010 à 22:11:01   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Jolis fishs !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits  Poissons Février 2010 !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum