Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits 

Poissons de Juin 2011

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 00:01:30   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

C'est parti pour Juin:

En rivière pour ma part avec un petit trophée.

La petite soeur en fin de soirée

A+ Clém
Antoine
Visiteur très actif
Antoine
69 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 19:24:21   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Superbe!
Spécial l'écaillage de la première et sinon encore une fois de bien belles photos t'as un appareil de compét'?!

--------------------
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 21:05:42   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

bravo clem49 tu a raison antoine belle photo
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 22:10:56   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Je pense qu'elle s'est fais attaquer par un carnassier étant petite. Ou un pêcheur maladroit

Merci pour les photos, j'ai un appareil Reflex, un petit Canon eos 550D. Et sa marche pas mal
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 12-06-2011 à 20:23:47   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

bien joué clem49

--------------------
les aventuriers de la nature
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 14-06-2011 à 18:55:02   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

super clem de super fishs

--------------------
yoann
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 18:14:16   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Merci les gars
Hop une autre hier soir:

obti
Visiteur bavard
obti
97 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 18:23:24   Voir le profil de obti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obti   

tres beau poisson ,bien joué clem

--------------------
thibaud monnier
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 20:15:18   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

une torpille bravo clem

--------------------
William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 18-06-2011 à 21:45:56   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

Salut les fous

Bravo pour l'enduro, je vois que ça s'est bien passé, p'tain ça commence à être du semi-professionnel là! On attend le CR ! :-)

Allez quelques landaises du mois dernier ..

Une commune à la barre Champagne !

Edité le 18-06-2011 à 21:48:12 par William

William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 18-06-2011 à 21:47:28   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

La cousine de la fameuse "fleur"

William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 18-06-2011 à 21:50:52   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

Quelques "vaguelettes" sur la fin de session

Edité le 18-06-2011 à 21:51:24 par William

William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 18-06-2011 à 21:56:08   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

Et puis un poisson pris en bateau, canne basse tenue en main à cause de l'orage, celle-ci elle fait très plaisir, même si elle est plus petite! J'adore la couleur.

William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 18-06-2011 à 22:01:59   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

Voilà et enfin quelques sauvages prises en sèche (imitation de mouche de mai) dans la Haute-Touques, rivière normande.
Ca aussi c'est devenu une vraie passion, la beauté de cette rivière et des poissons qui la peuplent (ombres, truites de mer, farios), c'est vraiment un truc de dingue, d'autant que je n'y croise quasiment personne.

La pêche à la mouche demande beaucoup de patience et d'observation. Il faut vraiment avancer tout doucement et trouver ses "itinéraires" pour accéder le plus discrètement possible au poisson. Ce n'est pas sans rappeller la chasse du ramier à l'affût..

Allez les belles mouchetées!

Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 11:10:32   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bravo will, y vont avoir de la tofo chez Nova

Pour ma part ,malgré le boulot toujours, et pas mal d'occupations, je décide de poser les cannes quelques heures sur un poste que j'entretenais de temps à autre.

BiLAN : Deux cannes tendues et un doublé en prime (miroir/commune)

(p.S): p'tite photo à suivre, la commune est retournée à l'eau car pas décidée à rester tranquille pour la prise.

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 20:05:16   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

super les gars de beaux poissons tout ca !!!!

--------------------
yoann
mickael
Visiteur bavard
100 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 20:58:49   Voir le profil de mickael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael   

jolies poissons bravo a vous tous .

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 21:48:09   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Ne sachant trop quoi faire cet aprem, je passe un coup de fil à mon cousin dans le but de pêcher à roder sur des plans d'eau du secteur.

Malgré un vent très soutenu, je tire mon chapeau au cousin, qui me bat par 4 carpes à 1 ;

La revanche est déjà en discussion .

p.s : Un p'tit coucou à anthony bretin( membre du club), que je rencontrerais sur un des plans d'eau.

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 07:09:57   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

bien jouer les gars pour tous ses fish

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 19:10:18   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Bien joué les gars bravo !
Will tes carpes sauvages sont ma-gni-fique chapeau bas l'artiste !!!
William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 19:49:40   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

Merci Clem, c'est pour toutes les grosses taules que je prends souvent, faut bien que de temps à autres ça finisse par tomber
Jolis poissons aussi les gars! Vive le stalk Mimille, c'est excellent!
Ta belle commune tu l'as faite en Sarthe Clem? C'est bizarre, elle a pas une morpho de sarthoise?

Edité le 20-06-2011 à 19:50:57 par William

Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 21-06-2011 à 23:06:28   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

William a écrit :

Merci Clem, c'est pour toutes les grosses taules que je prends souvent, faut bien que de temps à autres ça finisse par tomber
Jolis poissons aussi les gars! Vive le stalk Mimille, c'est excellent!
Ta belle commune tu l'as faite en Sarthe Clem? C'est bizarre, elle a pas une morpho de sarthoise?

C'est clair, et ce type de peche c'est pas du tout cuit non plus !

Pour les communes, pas loin, et ça y ressemble. Elle vienne de la Mayenne mais vu ou je peche il dois y avoir un mélange de Loire-Sarthe-Loir-Mayenne, bref un mélange génétique avec quelques surprises parfois

Tchao !
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 15:06:31   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

bravo les gars encore de beaux poisons !!!

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 19:25:55   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

salut
bravo les gars pour ces fishs
millile j'adore la miroir de ton cousin

--------------------
obti
Visiteur bavard
obti
97 messages postés
   Posté le 13-08-2011 à 22:18:41   Voir le profil de obti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obti   

deux amours pris debut juin

--------------------
thibaud monnier
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits  Poissons de Juin 2011Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum