Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits 

Poissons de Juin (suite)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 11:28:14   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Me voilà donc de retour d'un p'tit 40 H sur la Sèvre. Les dernières crues, on changé quelques peu la morphologie de certains postes.
Je fus surpris de remarquer une eau encore trouble, avec un courant constant . De plus, dès mon arrivée, je remarquais que les carpes reprenaient encore la Fraie, ce qui allait compliquer quelque peu la partie de pêche.
En somme ,je n'eus que trois touches pour trois arrivées, une miroir de 12,4 ,une commune de 7,6 et pour finir, mon premier silure sur mes cannes à carpes ; Petit mais quel départ il m'a fait ...

sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 12:27:11   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

Bien jouer mimille

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 12:53:14   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Super pour 48heures!

--------------------
Laurent
jacouille53
Visiteur bavard
jacouille53
103 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 18:29:28   Voir le profil de jacouille53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacouille53   

Bien joué
A+...

--------------------
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 15:05:37   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Joli la miroir
Moi j'ai pris 29 poissons en 16 h de pêche, extenuant Ma plus grosse pêche depuis cette année.
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits  Poissons de Juin (suite)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum