Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins 

 la poiteviniere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pascal44
Visiteur actif
12 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 21:18:21   Voir le profil de pascal44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascal44   

bonsoir
je revient de peche a la poiteviniereque 2 poisons 9kg et 15 kg mais le principale c l aceuille de christine rien a voir avec audray et frank le lac est pour nous et non pour les etrangers la je dit bravo et espere que sa le restera

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 12:12:13   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Merci, de ce changement de mentalité de la part des nouveaux gérants.

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 09:10:31   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

pascal44 a écrit :

bonsoir
je revient de peche a la poiteviniereque 2 poisons 9kg et 15 kg mais le principale c l aceuille de christine rien a voir avec audray et frank le lac est pour nous et non pour les etrangers la je dit bravo et espere que sa le restera


je confirme aussi christine est vraiment sympa et tres pro , en plus c'est une vendéenne alors....
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 10:20:25   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

ah non encore une invasion vendéenne en bretagne!!!
lol

--------------------
christophe bourgeais
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 19:14:00   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

faut mieux des vendéens que des anglais
hi hi hi hi hi hi hi hi .........

--------------------
Jérôme Hervouet
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 18:50:49   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

c'est vrai , t'as pas tord juju!!
y'en a marre des Rosbeef qui nous piquent nos poissons et nos plans d'eau!

--------------------
christophe bourgeais
balou
Visiteur actif
balou
27 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 15:09:50   Voir le profil de balou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balou   

bonjour, serait-il possible d'avoir des informations sur cette étang? ou il se situe, public-privé,... Merci

--------------------
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 17:40:56   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

privé situé en loire-atlantique à coté du lac de vioreau

--------------------
Jérôme Hervouet
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 20:57:31   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

il se situe sur la commune de Riaillé dans une foret enorme!

--------------------
christophe bourgeais
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 09:16:30   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

et plein de cochons

--------------------
Jérôme Hervouet
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 11:26:04   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

oui grosse densité de sanglier! c'est clair!
et de chevreuil!!
pi etre des farfadets aussi ??!!!


Edité le 16-07-2009 à 11:26:36 par kiki-44




--------------------
christophe bourgeais
balou
Visiteur actif
balou
27 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 23:44:05   Voir le profil de balou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balou   

ok merci pour les info, faut-il contacter les gérants avant de si rendre?

--------------------
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 23:11:28   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

oui tu dois contacter christine pour reserver ton poste j'ai plus le numero va voir sur infocarpe.com il y un article sur le lac..
balou
Visiteur actif
balou
27 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 17:26:02   Voir le profil de balou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balou   

merci beaucoup, il a l'aire vraiment beau se lac

--------------------
carpo37
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 21:24:36   Voir le profil de carpo37 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpo37   

quelle superficie ce plan d'eau ?bateau autorisé ?

--------------------
salut a tous,je suis pecheur depuis l'age de 12 ans environ et carpiste depuis peu,j'ai 38 ans et pere de famille,ancien pecheur de carnassier,je suis maintenant piqué carpe!!!!!j'ai rencontré laurent richard ya peu de temps a l'etang de l'archeveque,et franchement super sympa le mec et super content de le connaitre d'ou ma présence sur ce forum.....
balou
Visiteur actif
balou
27 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 21:38:34   Voir le profil de balou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balou   

salut, tu as toutes les informations sur le site suivant:
http://www.infocarpe.com/domaines-prives/44-loire-atlantique/29-etang-de-la-poiteviniere#main
j'espère que cela pourra d'aider

--------------------
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 10:30:39   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

superficie 80ha
bateau non autorisé

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2010 à 16:19:04   

Un superbe lac la Poitevinière, j'ai fais mon record las-bas, le seul inconvénient pour moi c'est que sa coûte très très cher !!
benjamin44
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 21:20:26   Voir le profil de benjamin44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benjamin44   

bonjours a tous
quelle est le poste le mieu entre 1 a 19
merci

--------------------
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 21:45:51   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Salut

il se fait du poisson sur tout les postes a part le 10 qui est mal placé, le reste est bon, le 19 marche bien car en limite de réserve.

Autrement je choisirai le 1, 6, 11, 16, 17, 18
après se sont des choix perso, prévois de quoi lancer fort car le poisson est parfois assez loin...
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 28-09-2011 à 11:24:42   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Le 19 est une valeure sure quand l'eau est encore chaude.

Coté ponton je dirai les postes 6 et 7 qui donnent régulièrement et plus loin 11/12 et 16

Le 1 en pêchant le long des sanitaires y'a moyen de faire de jolies peche de temps en temps
benjamin44
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 28-09-2011 à 22:13:21   Voir le profil de benjamin44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benjamin44   

merci les mec

--------------------
thierry M
Visiteur très actif
thierry M
27 messages postés
   Posté le 09-10-2011 à 12:18:51   Voir le profil de thierry M (Offline)   Répondre à ce message   http://novabaits.fr/   Envoyer un message privé à thierry M   

vous avez aussi le petit de 6 hectars le st laurent,3 pecheur max a deux c est bien.apres les poissons sont quand méme pas mal abimé(genre perroquet) le st laurent et fermer de novembre a fin mars par conte pour la chasse et aussi pour que ses poissons se refasse une santé.

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 09-10-2011 à 12:45:31   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

tiens !!! SALUT THIERRY !!! çà fesait un moment que tu n'étais pas intervenu sur le forum .

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins  la poiteviniereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum