Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos 

potentiel carpe secteur de nuit de saint fiacre ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
bat49
Visiteur
bat49
3 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 22:03:24   Voir le profil de bat49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bat49   

bonjour voila j'aimerais avoir des renseignements sur le secteur de saint fiacre (densité de poisson, moyenne de poids etc...). En effet voila deux semaines que je m'obstine à toucher un poisson sur se secteur mais 3 sessions de 24 heures capo sur 3 postes différents m'ammène à remettre en cause ma technique de pêche. J'ai baucoup peché la sèvre en vendée en 2008 et fait pas mal de poissons entre 3 et 15 kilos le tout en faisant des amorçages lourds à base de maïs et de bouillettes maisons aux épices ail robin red. Les sessions de 24 heures capo ont été rare même par temps très clair. J'ai donc renouvellé ma technique de pêche sur le secteur de saint fiacre avec les mêmes bouillettes dont j'ai entière confiance mais la sèvre me parait baucoup plus capricieuse et les carpes me semblent peu présente. C'est pourquoi je solicite votre expériences sur se secteur pour adapter ma pêche.

--------------------
baptiste h
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 21:59:15   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

salut,
effectivement poisson tres lunatique, pour la population c'est variable le poissons bougent beaucoup , le bief est tres grand sevre + maine = 20 kilometres de berges je croit!!! 3 capots ça va , pour l'instant une vingtaine de sorties sur ce bief depuis 3 ans et 5 poissons??!!.
j'ai pas assez d'experience pour t'en dire plus, dans quel secteur tu peche?
cheche44
oh la vache!!!
Membre du club
cheche44
91 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 10:59:25   Voir le profil de cheche44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheche44   

salut,
j'ai peu peché ce parcours, mais pour moi il faut localiser le poisson, comme le dit julien le bief est tres grand. Je pense que dame carpe, a la saison que nous somme doit se tenir a proximité des zones de fraies. Maintenant a toi de voir bon courage et tient nous au jus

--------------------
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 21:15:41   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

salut, je reviens de la sevre cet am ( du cote de vertou) et j'ai pris un bon capot rien meme pas un chat !!!
autrement j'ai vu un quantité incroyable de mulet enfin je pense remonter la riviere, vont-ils frayer? aves vous deja vu ce phenomene?
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos  potentiel carpe secteur de nuit de saint fiacre ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum