Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Adrénaline 

 poubelle!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 23-07-2009 à 20:55:13   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Quel surprise lors d'un week sur Vioreau à nôtre arrivée!!!



et oui, ce sont bien les poubelles de carpistes! la preuve:



regardez l'étiquette du prix sur la boite du moulinet, pas Français en +....chapeau!!!

--------------------
Laurent
obti
Visiteur bavard
obti
97 messages postés
   Posté le 23-07-2009 à 22:45:32   Voir le profil de obti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obti   

c'est lamentable! Encore des gens qui mérite un bon coup de pied au cul.
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 23-07-2009 à 22:51:35   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

c'est une honte

--------------------
no kill.rafin johann
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 09:28:49   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

oui la c'est vraiment pas cool !!
il aurait pus ramener leur dechet!
apres on s'étonne que des parcours de nuit ferment
Mais J'ai souvent remarqué aussi qu'il n'y a que tres peu de parcours de nuit muni de poubelle.

mais si les personnes sont bien éduquer, ils ne le font pas!! yen a qui prefere vivre dans la merde comme c la!

--------------------
christophe bourgeais
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 09:42:19   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

tu m'étonnes ca donne pas envie de s'installer sur le secteur
ils font chier ces pollueurs

--------------------
Jérôme Hervouet
ludo49
Visiteur très actif
95 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 21:25:26   Voir le profil de ludo49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo49   

c'est vrai qu'il n'y a pas souvent de poubelle.mais ce n'est pas une bonne raison pour y laisser ses pobelles

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 21:40:19   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Je ne pense pas que si il y avait des poubelles, le problème serait résolu, car elle seraient pleines les 3/4 du temps et il y aurrai autant de merde à côté...en +, qui sera payé pour les vider????je sait que les ouvertures de parcours de nuit posent des problèmes aux communes ou celui-ci se trouve ....
Qu'en on arrive à apporter cela sur le bord de l'eau, on peu le retourner chez soit ou dans une benne sur la route du retour....


Edité le 25-07-2009 à 09:31:39 par laurent richard




--------------------
Laurent
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 22:04:51   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Toujours les mêmes questions; pas facile d'allier tous les partis.

Pour les gros porcs, (pardonner l'expression ) qu'ils restent chez eux car l'étranger a de la facilité à se lacher en france .

Chez eux pour un mégot , c'est pas la même histoire.

Allez piétiner sur leurs beaux plans d'eau privés, et vous verrez comment vous serez reçu !!!

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 09:33:18   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Mimille du calme,ils sont pas tous à mettre dans le même panier

--------------------
Jérôme Hervouet
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 09:37:19   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

le week du convi-carpe c'est la journée national de nett. des berges en partenariat avec les magasins Leclers!!!!!!!!!!


Edité le 25-07-2009 à 13:48:24 par laurent richard




--------------------
Jérôme Hervouet
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 00:07:49   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

salut

perso je veux pas etre mauvaise langue et je ne frequente pas vioreau souvent, une fois cette année, en tout cas quand j'y suis allée j'ai été obligé de nettoyer mon poste avant de pouvoir m'installer c'était pas joli ... j'étais au bout du secteur de nuit et mes voisins les plus poches étaient des hollandais présent depuis une p'tite semaine en parlant avec eux , et en ecoutant leur conversation j'en ai déduit que c'était bien eux qui laissaient trainer leur M...E lamentable..
joxspeed
Visiteur actif
joxspeed
11 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 23:13:50   Voir le profil de joxspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joxspeed   

il faudrait relever les plaques et les verbaliser,et le garde que fait -il??
sachant que les etrangers ne viennent pas pecher pour deux nuits mais un peu plus,ils ne sont pas tous comme cela et encore heureux,la garderie pourrait passer plus souvent et regarder si le poste est propre ou pas.ça peut etre aussi des francais qui ont commander les okumas a l'etranger car deux fois moins cheres et ont laisser leurs dechets.tellement de questions sans reponse.je vous souhaite du courage pour retrouver les pdns d'antan.
amicazlement joxspeed

--------------------
je ne suis que de passage,celui de la liberté
obti
Visiteur bavard
obti
97 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 17:11:22   Voir le profil de obti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obti   

Si sa ce trouve c'est des français avec le nombre de personne qui commande en angletere et quand tu regarde l'etiquette avec le nom d'un site web
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 21:42:13   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

oui c'est vrai, il ne faut pas généraliser , ce que je trouve dommage c'est que la garderie passe plus de temps a traquer les carpistes en hors secteur (qui pour la plupart respecte l'environnement), que de surveiller et faire appliquer le reglement sur les parcours en place, dommage que ce lac subisse autant de derive et que tout le monde soit pénalisé ( fermeture de la peche de nuit ect...)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Adrénaline  poubelle!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum